Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27040 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586
Re: L'Igloo [topic de blabla]

...Dis-moi, Céline, les années ont passé, pourquoi n'as-tu jamais pensé à te bourrer ! De toutes les filles qu'on a vu ici, tu es la seule sans Whisky ! Non, non, non, ne pleure pas, non, ne pleure pas, tu as, tu as, toujours de beaux ch'veux, ne pleure pas non, ne pleure pas, viendra un jour, promis, où tu boiraaaaaaas !

...Dis-moi Céline, bordel de nom de Dieu, quelle est la couleureuuu, de tes cheveux...!

LOUUUUUUL XD !

Citation:

Dis-tu as bu ?

Mais non ?! En vérité, je suis un buveur très occasionnel (même si rapporté du Gin, du Porto et du Whisky de Genève :V), vraiment !

Je voulais juste me marrer, et le prénom "Céline" m'a paru correspondre à merveille (puisque c'est le même tiens !) pour une reprise rigolote de la chanson de 'Hugo' Frey (loul) !

Edité par Yassine le 30/08/2016 - 19:51
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Sans ces personnes, personne ne serait ici.
Il est normal que je les remercie :)

Puis c'est juste des "remerciement", pas un "regardez ces personnes, ce sont vos maîtres" ! lol
Quand vous voyez des remerciements dans un bouquin, vous ne trouvez que l'auteur est élitiste, alors pourquoi ce serait le cas ici ?

Peut importe ce que ca signifie, padawan a raison, ca pourra etre traduit comme une forme d'elitisme pour certains nouveau, t'etais la pendant la discussion, tu connais mon point de vue, desolé mais je pense qu'en donnant plus de "cachet" a ton topic fourre tout, tu commet la meme erreur que la Grotte.

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
...Dis-moi, Céline, les années ont passé, pourquoi n'as-tu jamais pensé à te bourrer ! De toutes les filles qu'on a vu ici, tu es la seule sans Whisky ! Non, non, non, ne pleure pas, non, ne pleure pas, tu as, tu as, toujours de beaux ch'veux, ne pleure pas non, ne pleure pas, viendra un jour, promis, où tu boiras !

Dis-moi tu as bu ?

Edité par Link Toutencarton le 30/08/2016 - 19:55

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
Dis-moi, Céline, les années ont passé, pourquoi n'as-tu jamais pensé à te bourrer ! De toutes les filles qu'on a vu ici, tu es la seule sans Whisky ! Non, non, non, ne pleure pas, non, ne pleure pas, tu as, tu as, toujours de beaux ch'veux, ne pleure pas non, ne pleure pas, viendra un jour, promis, où tu boiras !

...Dis-moi Céline, bordel de nom de Dieu, quelle est la couleureuuu, de tes cheveux...!

Ah ça fessais longtemps tiens! :p Super la chanson, je ne bois pas de whisky car j'aime pas ^^
Citation:
Dis-tu as bu ?
Mouais comme toujours :p

Edité par celinedu6213 le 30/08/2016 - 19:52

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Peut importe ce que ca signifie, padawan a raison, ca pourra etre traduit comme une forme d'elitisme pour certains nouveau

Peut être sous forme de spoiler "remerciements" (car en second com', je ne peux pas), j'aviserais ^^

Citation:
desolé mais je pense qu'en donnant plus de "cachet" a ton topic fourre tout

Bah je l'ai rendu plus présentable, je ne pense pas que ça soit une erreur.

Citation:
Dis-tu as bu ?

Il est comme toi, on ne comprend pas trop ses délires !
Vous devez être frères ! loul

Edité par belyzelien le 30/08/2016 - 19:55

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
Sans ces personnes, personne ne serait ici.
Il est normal que je les remercie :)

Oui mais on doute pas du fait que ça parte d'une bonne intention hein, seulement pour un topic qui s'est déjà bâti une forme de "sous-communauté", mettre ça en avant dans le 1er post jsuis pas convaincu que ce soit une bonne idée, au contraire ça incite les gens à se tourner vers la Grotte 2.0, topic épinglé, ancien et ouvert mais que demande le peuple !

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1450

Yess a écrit:
...Dis-moi, Céline, les années ont passé, pourquoi n'as-tu jamais pensé à te bourrer ! De toutes les filles qu'on a vu ici, tu es la seule sans Whisky ! Non, non, non, ne pleure pas, non, ne pleure pas, tu as, tu as, toujours de beaux ch'veux, ne pleure pas non, ne pleure pas, viendra un jour, promis, où tu boiraaaaaaas !

LOUUUUUUL XD !

Portrait de Yassine

Citation:
Ah ça fessais longtemps
?!?

Attends, Céline, il faut corriger ça : tiens, bois un coup :V !

...Allez, soyons sobre en cette soirée ! Arrêtons de parler alcool (ce que je n'ai jamais fait, puisqu'on m'a soupçonné, à tort, d'être un buveur invétéré :_/, tristounet)

Je suis en train de sécher ma séance de sport, mais il me reste encore un peu de motivation, je pense que je vais y aller (et vous laisser tranquille pour un temps, mais un temps seulement ! Sauf si tout le monde me déteste, alors, j'irais me faire mon topic à moi, intitulé : "pour tous les bannis, tous les martyrs, et tous les Justes des Justes !")

Edité par Yassine le 30/08/2016 - 19:57
Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
Il est comme toi, on ne comprend pas trop ses délires !

Même moi je ne comprends pas je lui demandais s'il serait pas un peu bourré ;p
Ah j'avais oublié d'écrire le moi, erreur corrigée ^^
Citation:
Vous devez être frères ! loul

Citation:
Attends, Céline, il faut corriger ça : tiens, bois un coup :V !

Trop tentant

Citation:
"pour tous les bannis, tous les martyrs, et tous les Justes des Justes !"

Au moins tu ne fais pas l'erreur d'écrire tout contrairement à quelqu'un présent parmi nous en ces lieux...

Edité par Link Toutencarton le 30/08/2016 - 19:59

Portrait de Yassine

Les femmes sont tout de même fortes hein...!

Moi, à la base, je voulais me "coller" à Céline, et désormais, je suis collé à l'alcool depuis son intervention (dite, de la diversion féminine standard, comprenez le fameux : "tu as bu ?!") et tout le monde croit que c'est l'oktoberfest tous les jours chez moi ^^ !

C'est Genesis qui me dit qu'elle est partante pour un pastis (bref, le monde à l'envers) !?

Et à la fin, j'ai un Question (mon meilleur ami au passage loul), qui pourrait me répondre, dans sa tendance à la restriction légendaire :

"tu devais pas être en sport toi." (avec son fameux point de la mort qui tue :V !)