Hum... bah comme tout le monde a l'air d'apprécier, et comme j'aime me faire plein d'amis, je vais dire que je préférais avant. :p
Enfin en ce qui concerne le titre, en tout cas.
L'Igloo c'est pas très claire, même si ça donne un genre, un titre (dans le sens nominatif, titre de noblesse).
Moi je suis venu ici parce parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure ça m'a bien plu...
L'Igloo c'est rigolo, mais pas sûr que j'aurais eu envie de cliquer juste avec ça...
Disons que l'ancien titre était plus claire car il allait droit au but, mais bon.
La présentation par contre est mieux rédigée c'est sûr.^^
Mais là encore, c'est moins claire que l'ancienne.
Citation:
J'avais envie de quelque chose de plus complet encore.
En effet, je vois souvent des gens connecté à toute heure sans forcément dire quelque chose.
Profitez-en pour le faire, même si ce n'est pas intéressant :p
Rien n'est intéressant de toute façon (ou tout est intéressant), tout est question de point de vue :)
A toute heure et toute occasion, venez vous exprimer :)
Cette partie était selon moi la plus importante.
Peut importe le sujet, peu importe qu'il soit essentiel ou léger ou insignifiant, ce qui compte c'est de venir partager son petit coup de cœur ou de gueule du moment, ou simplement mettre un petit message sympathique pour échanger avec les autres.
Même si c'est résumer avec le "parler de n'importe quoi..." inciter les gens à participer en précisant un peu l'idée de base ç'aurait été pas mal.
Là, et même s'il y a le message de bienvenue très sympathique et chaleureux au demeurant^^, ça fait un peu communautaire.
Genre on est déjà une bande et on se connais bien, on parle un peu entre nous...
Ça incite pas forcément à venir mettre juste un petit post comme ça pour l'occasion... enfin je trouve. :p
Surtout avec la présentation des membres les plus récurrents.
Si un nouveau veut connaître quelqu'un, il lui suffit de discuter avec lui, pas besoin de présentation.
En participant de temps en temps, il apprendra à mieux connaître les gens et se rendra bien compte de ceux qui participent le plus.
Bon en vrai je suis déçu et choqué de ne pas être cité ! C'est ça le vrai problème, c'est quoi ce délire non mais oh ?! >.<
(Je plaisante, hein ! Je dois être à 3 post ici, loul. :V)
Enfin voila j'espère qu'après tout ça notre amitié n'en est que plus forte. :p
Bisous. <3
Hum... bah comme tout le monde a l'air d'apprécier, et comme j'aime me faire plein d'amis, je vais dire que je préférais avant. :p
L'Igloo c'est pas très claire, même si ça donne un genre, un titre (dans le sens nominatif, titre de noblesse).
Moi je suis venu ici parce parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure ça m'a bien plu...
L'Igloo c'est rigolo, mais pas sûr que j'aurais eu envie de cliquer juste avec ça...
Disons que l'ancien titre était plus claire car il allait droit au but, mais bon.
Ah ca j'avais dit exactement la meme chose a l'epoque du brainstorming, ceux qui etaient la s'en souviendront.
Ils sont en train de faire la meme erreur que "la Grotte".
Je comprends ce que tu veux dire Hammer, ici tout le monde peut parler a sa convenance.
Le nom du topic fait plus présentable mais c'est toujours le même lieu qu'avant.
Salut aux arrivants ^^
La présentation par contre est mieux rédigée c'est sûr.^^
Mais là encore, c'est moins claire que l'ancienne.
Cette partie était selon moi la plus importante.
Peut importe le sujet, peu importe qu'il soit essentiel ou léger ou insignifiant, ce qui compte c'est de venir partager son petit coup de cœur ou de gueule du moment, ou simplement mettre un petit message sympathique pour échanger avec les autres.
Même si c'est résumer avec le "parler de n'importe quoi..." inciter les gens à participer en précisant un peu l'idée de base ç'aurait été pas mal.
Là, et même s'il y a le message de bienvenue très sympathique et chaleureux au demeurant^^, ça fait un peu communautaire.
Genre on est déjà une bande et on se connais bien, on parle un peu entre nous...
Ça incite pas forcément à venir mettre juste un petit post comme ça pour l'occasion... enfin je trouve. :p
Surtout avec la présentation des membres les plus récurrents.
Si un nouveau veut connaître quelqu'un, il lui suffit de discuter avec lui, pas besoin de présentation.
En participant de temps en temps, il apprendra à mieux connaître les gens et se rendra bien compte de ceux qui participent le plus.
Bon en vrai je suis déçu et choqué de ne pas être cité ! C'est ça le vrai problème, c'est quoi ce délire non mais oh ?! >.<
(Je plaisante, hein ! Je dois être à 3 post ici, loul. :V)
Enfin voila j'espère qu'après tout ça notre amitié n'en est que plus forte. :p
Bisous. <3
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
bon c'est quoi ce bordel xD !!
Où est l'alcool ?, j'ai soif ! Vous avez l'air complètement bourrés xD !
L'igloo, c'est quoi ça, c'est le cousin de la grotte :D
Salut tout le monde au fait !
Mais pas n'importe lequel des alcoolo...
D'ailleurs pour la présentation; manquerait plus que le (futur) dessin de Phil pour parfaire le tout ^^
Re video2f1...applaudissement j'ai enfin retenu ton pseudo ;)
Tiens Yess, j'ai une question : pourquoi ton avatar c'est un arbre Dreamcast ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
J'avais même pas vu le symbole ^^
Bah un arbre, c'est signe de vitalité non :P !
Ah ca j'avais dit exactement la meme chose a l'epoque du brainstorming, ceux qui etaient la s'en souviendront.
Ils sont en train de faire la meme erreur que "la Grotte".
100T Hammer ! grossière erreur !
L'igloo n'est pas rigolo, il est RIGOLOO !
Mdr !
merci Roger
N.B : je sens le double-post là, réponds à Linky Yess !!
Edit : ouf merci flexo et Yess, j'ai eu chaud là.
Je comprends ce que tu veux dire Hammer, ici tout le monde peut parler a sa convenance.
Le nom du topic fait plus présentable mais c'est toujours le même lieu qu'avant.
Salut aux arrivants ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
De rien Gérard ^^
C'est bon tu peux poster autre chose sans appréhension du double-post