Par contre je m'insurge, moi et quelques autres dont genesis et LT on est relégué au second rang!
M'en fous, si c'est comme ca, je vais m'en ouvrir un moi aussi de topic a flood,
avec des tables de black jack et des p...
en faite j'ai pas besoin de topic.
Salut Bely, super ta mise à jour de la page de présentation ! Merci de m'avoir mentionné, mais, tu aurais pu au moins dire que j'étais prétendument l'alcoolo de service de l'igloo Loul !
Puisqu'il paraît, selon les dires de langues persiflantes tel le serpent qui siffle sur nos têtes dans Mowgli, que je suis un trou...normand !
Celine, toi qui passe tout de même après mon Très Cher Hooper ou TCH pour les intimes, mais parce que tu es une fille je te pardonne, j'ai été brisé en mille morceaux dans mon cœur aux deux oreillettes !
Salut!
Ha, ha LT trop fort je ne l'avais pas vu.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Salut mon Bely <3 , pas mal du tout la nouvelle présentation du topic. C'est cool.
L'igloo, c'est marrant alors qu'on parle de sujet bien chaud. ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Par contre je m'insurge, moi et quelques autres dont genesis et LT on est relégué au second rang!
M'en fous, si c'est comme ca, je vais m'en ouvrir un moi aussi de topic a flood,
avec des tables de black jack et des p...
en faite j'ai pas besoin de topic.
Salut Bely, super ta mise à jour de la page de présentation ! Merci de m'avoir mentionné, mais, tu aurais pu au moins dire que j'étais prétendument l'alcoolo de service de l'igloo Loul !
Puisqu'il paraît, selon les dires de langues persiflantes tel le serpent qui siffle sur nos têtes dans Mowgli, que je suis un trou...normand !
Celine, toi qui passe tout de même après mon Très Cher Hooper ou TCH pour les intimes, mais parce que tu es une fille je te pardonne, j'ai été brisé en mille morceaux dans mon cœur aux deux oreillettes !
Loul !
Plains toi pas Flex tu es comme même mentionné ^^
Ah Yess, trop d'honneur pour moi que tu me fais XD
Je ne suis pas folle.
Me plains tjr moi, toi meme tu sais.^^
Oui c'est vrai petit râleur :p
Je ne suis pas folle.
Grand raleur:p
C'est parce que je ne voulais pas te vexer ^^
Oui tu es un GRAND râleur :p
Je ne suis pas folle.
Alors comme ca moins je suis juste çe qui reste, un moyen râleur....ouinnnn ouinnnn !!
L'alcool ne va en plus pas arranger les choses....miaouuuu Leoooo !!!