Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Connais pas en plus je regarde pas/trèèèèèèèèèèès rarement les lives ^^
Il est que sur les lives justement et il fait que des blagues tout du long ;). Des fois t'en as des bidon bien sûr mais en général il se démène et on peut dire qu'il a une bonne répartie tout simplement ^^.
Moi je regarde pas trop les lives mais par contre, je regarde pas mal les redifs et Hooper le cite plutôt souvent quand même.
Toutes mes condoléances...
Il est que sur les lives justement et il fait que des blagues tout du long ;). Des fois t'en as des bidon bien sûr mais en général il se démène et on peut dire qu'il a une bonne répartie tout simplement ^^.
Moi je regarde pas trop les lives mais par contre, je regarde pas mal les redifs et Hooper le cite plutôt souvent quand même.
Tiens, c'est lui
Edit : ahhh, maintenant je poste plus, je reste à 1000, ça porte bonheur !
Evidemment un avatar de Beethoven ach ya !
Bon désolé si je poste pas beaucoup là je suis sur (littéralement) un boss très...rose ?
Rassurez moi ce mage noir malaisant n'est pas représentatif de la communauté du Hooper ? : https://www.youtube.com/watch?v=LfACk9jo6os&feature=youtu.be&t=2m
Un flingue! Vite! Donnez-moi un flingue!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Clint Eastwood qui demande un gun, c'est un comble là quand même
Bah tu sais, le monde se divise en deux catégories...
J'adore cette réplique!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Bonne nuit les petits filous ^^ !
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.