Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Ça parle de Pikmin ici ? :>
Une des meilleures licences de Nintendo, si j'ose dire. Peu exploitée, mais je trouve que ça donne un certain charme de "bijou rare".
Spoiler ▼▲
Je dois rester sur Terre après un petit... Accrochage, disons...
Citation:
Je poste exceptionnellement
Mais...mais...mais...mon Dieu ! :O
Je vois le monde d'une toute autre façon maintenant, tout est différent...
Citation:
j'ai du mal à voir splatoon comme du génie quand même
Ah j'étais sceptique au début, mais finalement, il faut lui reconnaître une certaine exception intelligente et agréable dans ce monde remplit de FPS ! :p
Citation:
C'est du génie en terme de game design et de gameplay, rien de bien folichon à l'horizon quoi :V . Non mais t'es ouf ! Splatoon c'est le jeu de la décennie, sans déconner. Et je pèse mes mots !
Citation:
Par rapport à la *** de call of qui elle est bien connue.
En fait je pense que si Pikmin était plus connu et médiatisé, il y aurait eu plus de jeux dessus et donc l'effet de répétition serait arrivé bien plus vite, comme dans Call of, Mario, etc.
Aprés 3 opus, le gameplay en lui-même ne bouge pas vraiment, il y a juste des éléments qui s'y ajoute. Je préfère qu'ils espacent les épisodes, voir qu'ils arrêtent la série s'ils n'ont plus d'idées, plutôt qu'ils la laissent s'éterniser et s'essouffler.
Spoiler ▼▲
Je dois rester sur Terre après un petit... Accrochage, disons...
Ça parle de Pikmin ici ? :>
Une des meilleures licences de Nintendo, si j'ose dire. Peu exploitée, mais je trouve que ça donne un certain charme de "bijou rare".
Pikmin est une bonne licence très peu exploité comme vous dites et je trouve ça dommage. Par rapport à la *** de call of qui elle est bien connue.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Je poste exceptionnellement dans l'unique but d'exprimer mon mécontentement suite à cette phrase. Splatoon c'est de la merde peut-être :V ?
Mais...mais...mais...mon Dieu ! :O
Je vois le monde d'une toute autre façon maintenant, tout est différent...
Ah j'étais sceptique au début, mais finalement, il faut lui reconnaître une certaine exception intelligente et agréable dans ce monde remplit de FPS ! :p
Du génie peut-être pas jusque là mais ça a un gros potentiel
Tu vois que j'avais raison; faut parler de jeu vidéo ça déchaîne les passions :)
C'est du génie en terme de game design et de gameplay, rien de bien folichon à l'horizon quoi :V . Non mais t'es ouf ! Splatoon c'est le jeu de la décennie, sans déconner. Et je pèse mes mots !
En fait je pense que si Pikmin était plus connu et médiatisé, il y aurait eu plus de jeux dessus et donc l'effet de répétition serait arrivé bien plus vite, comme dans Call of, Mario, etc.
Aprés 3 opus, le gameplay en lui-même ne bouge pas vraiment, il y a juste des éléments qui s'y ajoute. Je préfère qu'ils espacent les épisodes, voir qu'ils arrêtent la série s'ils n'ont plus d'idées, plutôt qu'ils la laissent s'éterniser et s'essouffler.
Jeu de la décennie peut être pas, mais sacrée bouffée d'air frais, oui ^^