Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
En un sens, oui :p
C'est une Sith, la prudence est donc de mise; elle et ses redoutables griffes-lasers
Seul un jedi peut rivaliser...pas une vulgaire (en terme vestimentaire) chasseuse de prime peut rivaliser juste contre la force ^^
Citation:
Seul un jedi peut rivaliser...pas une vulgaire (en terme vestimentaire) chasseuse de prime
C'est ça, c'est ça, calmez vous les enfants :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Il n'y a qu'un seul enfant ici, et tu vas l'énerver en disant ça :p
Parler à la troisième personne c'est dur quand même :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Même un modo si mets pour LT ^^
Ah ouais tu es sûre et certaine pour ma correction (c'est juste du travail en plus pour moi après tout)
Sinon vu que je ne suis pas drôle dans tous mes messages je suis donc dans l'obligation de m'exprimer exclusivement à l'aide de Gifs Zelda WW et Dr Who; désolé c'est pas ma faute, c'est Bely et Yaomachin qui le veulent
C'est une Sith, la prudence est donc de mise; elle et ses redoutables griffes-lasers
Seul un jedi peut rivaliser...pas une vulgaire (en terme vestimentaire) chasseuse de prime peut rivaliser juste contre la force ^^
C'est ça, c'est ça, calmez vous les enfants :p
Il n'y a qu'un seul enfant ici, et tu vas l'énerver en disant ça :p
Oui, chef on va se calmer :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Parler à la troisième personne c'est dur quand même :o
Quel saligaud va ! lol
Plus de respect ces modo', quelle tristesse... :/
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Mon Dieu ! Mais jusqu'où iront-ils ? :O
Ah ouais tu es sûre et certaine pour ma correction (c'est juste du travail en plus pour moi après tout)
Sinon vu que je ne suis pas drôle dans tous mes messages je suis donc dans l'obligation de m'exprimer exclusivement à l'aide de Gifs Zelda WW et Dr Who; désolé c'est pas ma faute, c'est Bely et Yaomachin qui le veulent
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.