Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Salut les gars et Madame Céline :)
Quel merde j'ai l'appart infesté de puce. Demain je fais péter un fumigène. ^^
Salut Genesis, ah quel merde ça. Et calme toi Flex, chacun parle où il veut. S'ils veulent parler là bas qu'ils y restent. Je m'en tape complètement, je suis bien ici.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Citation:
Salut Genesis, ah quel merde ça. Et calme toi Flex, chacun parle où il veut. S'ils veulent parler là bas qu'ils y restent. Je m'en tape complètement, je suis bien ici.
Tout a fait, sauf qu'ils parlent un peu trop de nous, alors je retourne la pareil.
Puis j'aime bien faire des petites analyses sociologique des comportements du net, cette univers est un univers que je connais tellement peu que tout ces trucs me fascine.
Citation:
sauf qu'ils parlent un peu trop de nous,
Cool ont est des stars ^^
Non sérieux, après ce qu'ils insinuent sur moi je m'en contre fiche. Je ne fais pas ma vie pour eux, je ne vais pas aller commenter sur un autre topic pour leurs faire plaisir. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent de moi je les ...... !!!
Je ne suis pas folle.
Bah tant qu'on se marre et qu'on est pas lock ça va.
Ouais Céline c'est la merde ! Je suis piqué de partout et mon ami à truffe aussi. Tu peux passer limite l'aspi toute les heures , ça doit être une éclosion de malade.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Citation:
Puis j'aime bien faire des petites analyses sociologique des comportements du net, cette univers est un univers que je connais tellement peu que tout ces trucs me fascine.
Mais je suis assez d'accord avec toi en fait.
Je n'ai pas du tout grandit avec internet et, depuis que je l'ai, je ne vais pas du tout partout voir toutes les conneries qui s'y trouve (comme beaucoup font).
Du coup, je découvre souvent beaucoup de choses et des fois...ça fait flipper :p
Heureusement que je n'ai pas passé ma jeunesse et mon adolescence avec internet, car je me demande comment je serais devenu ! lol
Bah pourquoi Belyz, qu'est ce j'ai fait?
Je ne suis pas folle.
Non mais rien t'inquiète, c'était pour la p'tite touche d'humour :)
Tout a fait, sauf qu'ils parlent un peu trop de nous, alors je retourne la pareil.
Après les psychologues robotiques voici, les psychologues des Internets, concepted by Fantomas
A venir aussi les psychologues des psychologues pour une psychoception car je dois bien avouer que tu me fascines ^^
Non sérieux, après ce qu'ils insinuent sur moi je m'en contre fiche. Je ne fais pas ma vie pour eux, je ne vais pas aller commenter sur un autre topic pour leurs faire plaisir. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent de moi je les ...... !!!
Je ne suis pas folle.
Nan mais plus serieusement je peux pas laisser les gens me pisser dessus ou pisser sur mes potes sans repondre.
Bah tant qu'on se marre et qu'on est pas lock ça va.
Ouais Céline c'est la merde ! Je suis piqué de partout et mon ami à truffe aussi. Tu peux passer limite l'aspi toute les heures , ça doit être une éclosion de malade.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tu veux plutôt dire
Bon sinon peut-on définitivement enterrer cette fichue hache de la guerre hug...et parler d'autre chose genre le jeu vidéo au hasard comme ça ^^
embrasse très fort
Mais je suis assez d'accord avec toi en fait.
Je n'ai pas du tout grandit avec internet et, depuis que je l'ai, je ne vais pas du tout partout voir toutes les conneries qui s'y trouve (comme beaucoup font).
Du coup, je découvre souvent beaucoup de choses et des fois...ça fait flipper :p
Heureusement que je n'ai pas passé ma jeunesse et mon adolescence avec internet, car je me demande comment je serais devenu ! lol