Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Rrrroh je remerci aussi Hooper pour son existence, Le martialou pour le maintien du site, Bely pour ses avatars, flex-o pour son rire machiavélique, Bad Girl pour être une potentielle alliée/ennemie sith...
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Si ça vous intéresse soutenez ce projet kickstarter sur lastman, ça serait cool.
Non ils ont déjà bien assez d'argent !! Et puis les gens talentueux animent avec moyennement finances ! Pas besoin d'une telle somme pour produire un bon truc !!
xD
Nan mais j'parlais d'Hakha ! C'est lui qui s'est cassé le cul à créer un super tuto après tout. :p
Rrrroh je remerci aussi Hooper pour son existence, Le martialou pour le maintien du site, Bely pour ses avatars, flex-o pour son rire machiavélique, Bad Girl pour être une potentielle alliée/ennemie sith...
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Bon j'ai le regret de vous laisser demain je me lève tôt...
Avec cette musique peut-être...
Ou celle-là pour rappeler quelque chose à Bely (et potentiellement déterrer un topic...)
Bonne soirée ^^
Je t'avais dit que c'était de moi dont tu parlais ! :o
Et t'as osé me dire "non" ! :p
Bonne nuit LT ^^
Je ne suis pas folle.
Mais quel égocentrisme, j'en suis profondément outré :O
Et je vais réitéré la chose :P
J'ai donné un indice le pseudonyme en question débute par un R comme les bonbons et se termine par un E
Je ne suis pas folle.
Si ça vous intéresse soutenez ce projet kickstarter sur lastman, ça serait cool.
https://www.kickstarter.com/projects/42220914/lastman-la-serie-tv-animee
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non ils ont déjà bien assez d'argent !! Et puis les gens talentueux animent avec moyennement finances ! Pas besoin d'une telle somme pour produire un bon truc !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016