Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Je suis rentré ! Je suis rentré en Tunisie ! Je vais aussi ppuvoir retrouver Hooper en live demain, une Schneider weisse bien frappée et moussue en accompagnement ! Que du bonheur :-) !
Comment allez vous les zigotos, et comment vas tu mon très cher Hooper !? Vous m'avez manqué !
J'ai pris un truc pour Hooper, mais chhhhut "c'est un secret" :p !
À tout bientôt !
Citation:
Moi toujours la forme. Et Hooper a eu des problèmes avec Chaton mais tout va bien maintenant, ils se reposent tout les 2 ;)
Merci Celine. Oui, j'ai su pour Hooper. Je suis très content que chaton aille mieux, c'est important et pour chaton, et pour hooper et pour chaton & hooper ;-) !
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Oui c'est vrai Philou, mais ça fait comme même pervers de dire que tu vas sur ce genre de site, a moins que la personne elle s'en fou de tout et ne le cache pas.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Je suis rentré ! Je suis rentré en Tunisie ! Je vais aussi ppuvoir retrouver Hooper en live demain, une Schneider weisse bien frappée et moussue en accompagnement ! Que du bonheur :-) !
Comment allez vous les zigotos, et comment vas tu mon très cher Hooper !? Vous m'avez manqué !
J'ai pris un truc pour Hooper, mais chhhhut "c'est un secret" :p !
À tout bientôt !
Merci Celine. Oui, j'ai su pour Hooper. Je suis très content que chaton aille mieux, c'est important et pour chaton, et pour hooper et pour chaton & hooper ;-) !
Salut Yess!
Je ne suis pas folle.
Tout le monde sait que ces sites existent mais personne ne les consulte, bien sûr... :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Si ya Genesis pour les consulter ;p
Je ne suis pas folle.
et quand tu en parle ouvertement t'es un dérangé, donc bon, tu m'étonne que personne ne dise la vérité
Oui c'est vrai Philou, mais ça fait comme même pervers de dire que tu vas sur ce genre de site, a moins que la personne elle s'en fou de tout et ne le cache pas.
Je ne suis pas folle.
Nan mais tout le monde y va où y a déjà était ^^ Le web est composé à combien de pourcent de truc de cul déjà ?
Moi je n'y vais pas voyons. C'est trop vulgaire !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bah tiens, encore un sujet qui va plaire aux détracteurs du topic :p
Je ne suis pas folle.
Même moi j'y crois pas.
Nan mais je vais pas sur se genre de truc. En couple ça le fais pas. X)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P