Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Personne n'a de new 3ds classique ici? :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Encore en flippe à cause de tes charnières ? :p
Personnes me répond :'(
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Genesis-Quattro a écrit:
Un peu comme l'eye toy ( made in Sony ? ) , C'est de la merde ces trucs là.
C'tait bien l'Eye Toy. :(
Sans déconner, j'y jouais avec deux de mes potes et on j’éclatais sur ce truc. Après j'me faisais engueuler parce qu'on sautait dans la chambre et qu'on faisait du boucan m'enfin.. :v
Citation:
Nan juste une 2DS du pauvre en bleu désolé
Citation:
Nintendo depuis la fin de la GameCube j'en attend plus rien.
Je considère que la Wii/DS a été une sorte de période forcée pour renouer avec le succès (parce que GC échec, N64 ok et la DD non, et je ne mentionne même pas le virtual boy; et la game boy s’affaiblissait)
Il y a eu des grands jeux sur la Wii (Galaxy, Returns, Le prime trilogy, sans compter le X chronicles) bref au final j'admet plus la chose et j'ai compris que pour les Japonais c'était vraiment sur portable que ça se passait.
J'espère juste un vrai retour au source avec une console de salon normal sans gimmick, une vrai manette (garder le pas classic Wii u ou la manette GC seul les pleureuses se plaignent de son design...disponible en 5-6 coloris) et une certaine variété de grands jeux, Voilà (et bien sûr pouvoir y transférer les données Wii U dessus comme avec le passage Wii-Wii U)
Bon visiblement vu le nombre de rumeurs sur la NX, ça ne serait pas le cas mais je l'espère au-moins pour la vrai prochaine génération (car Ps4K-One Scorpio c'est une nouvelle façon d'enc*** les gens made by Sony and Microsoft exclusive on their bad Pc I mean console
Comme quoi ces deux-là savent innover, ensemble en plus si c'est pas beau ça ;)
Peu importe de l'intérêt ou non de la chose, je parlais de l'aspect..."copiteur" (lol) de Sony :p
Copiteur ? Amélioreur est plus adapté. :P
Je te charrie Bely. ;)
Nintendo depuis la fin de la GameCube j'en attend plus rien.
Édit : aller cette fois je vais me coucher. Bisous mes bichons. <3
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Encore en flippe à cause de tes charnières ? :p
Moi j'ai juste une 3DS classique, désolé :)
Ah bah c'est sûr que c'est plus facile d'améliorer que de créer ^^
Bonne nuit petit chat !
Personnes me répond :'(
Bah si personne n'a de New 3DS non plus... :p
En même temps, difficile aussi de visualiser le problème comme ça à l'écrit ^^
Sans déconner, j'y jouais avec deux de mes potes et on j’éclatais sur ce truc. Après j'me faisais engueuler parce qu'on sautait dans la chambre et qu'on faisait du boucan m'enfin.. :v
Plussain ! Des amélioratanateurs on a dit !
Au moins tu avais une chambre, moi je vis dans la rue... :/
#jéfaim
Et "Le stick" d'Atari ! Ca ne date pas d'hier mine de rien la volonté d'inclure le mouvement dans l'expérience de jeu.
Nan juste une 2DS du pauvre en bleu désolé
Je considère que la Wii/DS a été une sorte de période forcée pour renouer avec le succès (parce que GC échec, N64 ok et la DD non, et je ne mentionne même pas le virtual boy; et la game boy s’affaiblissait)
Il y a eu des grands jeux sur la Wii (Galaxy, Returns, Le prime trilogy, sans compter le X chronicles) bref au final j'admet plus la chose et j'ai compris que pour les Japonais c'était vraiment sur portable que ça se passait.
J'espère juste un vrai retour au source avec une console de salon normal sans gimmick, une vrai manette (garder le pas classic Wii u ou la manette GC seul les pleureuses se plaignent de son design...disponible en 5-6 coloris) et une certaine variété de grands jeux, Voilà (et bien sûr pouvoir y transférer les données Wii U dessus comme avec le passage Wii-Wii U)
Bon visiblement vu le nombre de rumeurs sur la NX, ça ne serait pas le cas mais je l'espère au-moins pour la vrai prochaine génération (car Ps4K-One Scorpio c'est une nouvelle façon d'enc*** les gens made by Sony and Microsoft exclusive on their bad
PcI mean consoleComme quoi ces deux-là savent innover, ensemble en plus si c'est pas beau ça ;)
Retournes bosser feignasse :P