Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Allez, va manger tes Chocapic va :p
J'ai dû en manger 2-3 fois de ces céréales, et puis en été je préfère prendre une bonne glace au chocolat :P
Bon j'ai finalement continué Zelda un moi entre deux mondes (superbe traduction) et AM2R
(qui va certainement former le meilleur jeu Métroid de l'année)
Pendant ce temps, Steam installe SDK base 2007, 44% actuellement c'est juste lent
Citation:
Bon j'ai finalement continué Zelda un moi entre deux mondes (superbe traduction) et AM2R
Pendant ce temps, Steam installe SDK base 2007, 44% actuellement c'est juste lent
Voila que tu parle comme fan2dlc, j'ai rien pigé a ce que tu viens de dire.
Citation:
j'ai rien pigé a ce que tu viens de dire.
Traduction
J'ai joué à Zelda a link between world (le jeu inspiré de Zelda 3)
également au remake de Métroid 2 d'un fan (Another Métroid 2 Remake)
Malgré tout ce temps passé sur ses 2 jeux; Steam a toujours pas fini d'installer un outil (avec un nom barbare)
Du coup, je peux toujours pas jouer au multi en ligne de Goldeneye (refait aussi par un fan)
C'est plus clair comme ça ^^
Citation:
Qui se souvient de la marque " Trio " avec 3 canards de Picsou
Étrangement je vois de quoi tu parles, j'ai dû en voir une pub (peut-être dans un Super Picsou Magazine)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ce serait pas une excuse pour m'abandonner et se comporter comme un parent irresponsable ?
Loul
Bon j'ai enfin ce Goldeneye, je m'en vais l'essayer à plus bande de cassos ^^
Allez, va manger tes Chocapic va :p
J'ai dû en manger 2-3 fois de ces céréales, et puis en été je préfère prendre une bonne glace au chocolat :P
Voila que tu parle comme fan2dlc, j'ai rien pigé a ce que tu viens de dire.
Les céréales étaient meilleures quand on était gamin. Qui se souvient de la marque " Trio " avec 3 canards de Picsou ou des Kix avec le requin ? ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Les weetabix aussi, bien degueu les weetabix!
Traduction
J'ai joué à Zelda a link between world (le jeu inspiré de Zelda 3)
également au remake de Métroid 2 d'un fan (Another Métroid 2 Remake)
Malgré tout ce temps passé sur ses 2 jeux; Steam a toujours pas fini d'installer un outil (avec un nom barbare)
Du coup, je peux toujours pas jouer au multi en ligne de Goldeneye (refait aussi par un fan)
C'est plus clair comme ça ^^
Étrangement je vois de quoi tu parles, j'ai dû en voir une pub (peut-être dans un Super Picsou Magazine)
Salut tout le monde ! C'est la crème de café qui vois parle :D !
Salut Flexoo !
Après on a eu l'époque Apple minnies et Golden Grams , c'était pas mal. Mais maintenant t'as plus trop de fantaisie au niveau des boîtes.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P