Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Et maintenant un petit résumé pour Yaldabaoth; depuis un certain temps le forum est dans une hum période beaucoup plus abandonné du coup, ce topic fut créé. Seulement tout le monde n'apprécie pas le flood (grand nombre de commentaires laissé sur un seul topic le mettant en avant) et les sujets de ce topic (parfois limites), nous avaons été comparés à des cassos d'où ce...private joke ?
Bref ici tu peux parler de tout et n'importe quoi (thanks sherlock) à condition de ne pas aller dans le 18+
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
il est souvent à côté de la plaque... ^^
Bordel on dit être à côté du bateau t'as jamais appris ça ?
Et sinon je fais 4-5 choses en même temps donc si mon cerveau fait error 340 not found#déception Brain is shutting down vous inquiétez pas ça arrive ^^
sinon salut à vous, je suis tout nouveau et j'avoues que je suis un peu perdu :D
Salut au nouveau!!
Demande a Bely il va t'expliquer.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Et maintenant un petit résumé pour Yaldabaoth; depuis un certain temps le forum est dans une hum période beaucoup plus abandonné du coup, ce topic fut créé. Seulement tout le monde n'apprécie pas le flood (grand nombre de commentaires laissé sur un seul topic le mettant en avant) et les sujets de ce topic (parfois limites), nous avaons été comparés à des cassos d'où ce...private joke ?
Bref ici tu peux parler de tout et n'importe quoi (thanks sherlock) à condition de ne pas aller dans le 18+
ah mais je connais le principe d'un salon de floodage hein ^^
je parlais de la progression sur le orum en général x)
Heuu je crois qu'il parlé du site et non pas du topic.
C'était bien ça Yaldabaoth ?
Je ne suis pas folle.
Oh, pas besoin de lui expliquer tout ça va, ne perturbe pas un nouveau :p
Bien sûr !
Les toilettes sont à gauche, le canapé à droite.
Prend une bière et installe-toi tranquille :)
Ah bah ça c'est Link, il est souvent à côté de la plaque... ^^
bon pour me fondre dans la masse, je crois que je vais prendre une bière et m'installer sur le trône, j'aurais pas l'air plus attaqué que vous :D
Je ne suis pas folle.
Bordel on dit être à côté du bateau t'as jamais appris ça ?
Et sinon je fais 4-5 choses en même temps donc si mon cerveau fait error 340 not found#déception Brain is shutting down vous inquiétez pas ça arrive ^^
si je peux être relou, j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il était à coté du bateau :p