Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Genesis-Quattro a écrit:
Tu pensais à quoi niveau discussions limite LittleHardy ? ^^
Bah chai plus trop, mais à un moment Suprême Yofishphil était intervenu parce que la discussion partait un peu trop dans le PEGI18.
Y'a des moments en fait vous vous balancer des privates jokes entre vous et j'ai l'impression que vous oubliez un peu qu'il y a des gens autour qui vous lisent aussi. C'est pas forcément méchant mais je pense que ça aussi qui peut en déranger certains (même si je trouve ça mieux de faire ça sur un topic blabla plutôt que sur un topic random).
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Y'a des moments en fait vous vous balancer des privates jokes entre vous et j'ai l'impression que vous oubliez un peu qu'il y a des gens autour qui vous lisent aussi.
Oh toi t'u n'as pas du tomber sur une sacré conversation de Phil qui a fait disparaître à tout jamais ce bon vieux Dark Sonic ! loul
Citation:
Ça c'est très limite. :v
Mon compliment était sincère en plus ! Je suis déception... :/
Tu vas voir ce qui t'en compte quand on rejette la chasseuse de prime la plus dangereuse de la galaxie ! :)
Tu pensais à quoi niveau discussions limite LittleHardy ? ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ah bah ça, je n'ai même pas besoin de le préciser : c'est la base quand même ! :p
Sinon vous avez raté votre vie franchement... ^^
Les discussions sur le fait que certaines personnes préfèrent les bières Brune et du Rhum à une biere blonde et de la vodka. J'avoue c'était limite :(
C'est vrai que cette discussion m'a profondément outré et tout bonnement scandalisé...
J'étais à deux doigts de me plaindre à qui de droit ! :p
Eh ben l'intégralité de mes proches ont ratés leur vie, bah je l'ai réussi faut croire ;p
attends je prépare la circulaire ^^
Y'a des moments en fait vous vous balancer des privates jokes entre vous et j'ai l'impression que vous oubliez un peu qu'il y a des gens autour qui vous lisent aussi. C'est pas forcément méchant mais je pense que ça aussi qui peut en déranger certains (même si je trouve ça mieux de faire ça sur un topic blabla plutôt que sur un topic random).
Ça c'est très limite. :v
Donc un mixte entre Suprême Yoshiphile et Phil Fish...
Hum c'est intéressant ça :V
Oh toi t'u n'as pas du tomber sur une sacré conversation de Phil qui a fait disparaître à tout jamais ce bon vieux Dark Sonic ! loul
Mon compliment était sincère en plus ! Je suis déception... :/
Tu vas voir ce qui t'en compte quand on rejette la chasseuse de prime la plus dangereuse de la galaxie ! :)
Ouais pour ça faudrait un jour vous décidez à remettre votre armure, après je dis ça je dis rien moi :o
C'est vrai qu'enfaite les discutions qui étaient assez limite c'était surtout entre ces deux-là x)
Nous on a tjs étaient sages, tout ronrons et obéissant :3