Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Épicurien ça rejoint le bobo ? Parce que bobo ou cassos ça veut pas dire grand chose finalement.

Non c'est comme j'ai dit, des mots debiles qui vident toute substance aux vrais sens des choses, et qui refletent un certain enlisement de la société vers une fascisation de la pensé (les 2 s'attaquent a des valeurs de gauche).

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Salut tout le monde!
J'ai lu vos commentaires, aujourd'hui j'étais très occupée malgré que je suis une cassos et que je passe ma vie sur le topic :p
Vous croyez vraiment que des pauvres types comme eux vont me rabaisser!
Il m'en faut vraiment plus!
Après eux leur défouloir c'est tweeter vous croyez que c'est mieux et a parler sur le dos des gens même pas de couille de le dire aux personnes concernées.
Voilà ce que j'avais a dire. :)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Stop parlez d'eux sinon ils vont encore revenir (◕_◕)

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

flex-o a écrit:
Mais c'est comme j'ai dit, un cap a été franchi pour ce topic, ca a du faire chier les anciens de voir que le topic fonctionnait et qu'un nouveau cercle se creait en dehors de leurs sentiers a eux.

Ce que je pige pas c'est qu'à l’époque des "anciens", la grotte fonctionnait encore mieux que ce topic et était largement plus axée "flood". Moi j'me rappelle qu'on se disait bonjour et bonne nuit sur le topic quoi (avec des gifs de catch :p). C'est juste que les autres topics fonctionnaient bien également du coup ils étaient moins noyés sur la page d'accueil. Même le topic des discussions autour des vidéos d'Hooper était pire que ce topic il y a quelques mois quoi. ^^'

Mais bon c'est un topic blabla, il en faut bien un sur le forum. Personne n'est responsable de ce qui est posté dessus en dehors de ceux qui postent les messages. Faut pas que tu le prennes pour toi juste parce que t'as créé le topic Belyzelien.

Perso j'avais hésité à locker le topic quand tu l'as créé mais j'ai attendu un peu pour voir ce que ça allait donner, et j'ai été vraiment content de vous voir tous discuter entre vous dans une période en manque d'activité. A mon sens il y a en effet eu quelques discussions très limites dernièrement mais bon de là à condamner TOUT le topic c'est exagéré.

Comme flex-o je trouve dommage d'avoir une dissociation entre anciens et nouveaux membres, on est une communauté bordel personne devrait se sentir exclu quelque soit le topic, et j'pense que ce serait une erreur de répondre aux récentes "attaques" en vous fermant encore plus aux autres et en vous recentrant sur vous mêmes. Comme l'a dit flex-o, la meilleur attitude à avoir c'est d' « adopter une attitude aux anitpodes de la leurs, etre accueillants avec les nouveaux », et éviter de leur relancer des piques à chaque message parce que c'est pas beaucoup plus sain que leur attitude je trouve.

Et si quelqu'un trouve qu'une discussion devient limite pourquoi ne pas poster sur le topic en le disant directement aux membres concernés et sans agressivité plutôt que d'observer ça en retrait. :/

Bon sinon.. Vous avez vu le trailer du prochain film Resident Evil ? :3

Edité par LittleHardy le 10/08/2016 - 18:39

Putain, 10 ans !

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Ah non mais on est d'accord la dessus , c'est l’hôpital qui se fout de la charité ces mecs. Déjà une personne qui fait un caca nerveux quand il n'a "plus d'Hétérogénéité " au niveau des topic quand il fait F5 sur la page d'accueil du site, tout est dit. On aurait dit qu'ils étaient au bout de leur vie.

Citation:
Perso j'avais hésité à locker le topic quand tu l'as créé mais j'ai attendu un peu pour voir ce que ça allait donner, et j'ai été vraiment content de vous voir tous discuter entre vous dans une période en manque d'activité. A mon sens il y a en effet eu quelques discussions très limites dernièrement mais bon de là à condamner TOUT le topic c'est exagéré.

Ouep voila tu as tout dit

blablabla

Edité par Lord_Gwyn le 10/08/2016 - 19:00
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Ça sert à rien de faire F5 suffit d'afficher les commentaires suivants et revenir aux précédents, ça actualise sans recharger la page entière. C'est plus rapide. :v

J'pensais même pas à ça au niveau des conversations limites. :p

Edité par LittleHardy le 10/08/2016 - 19:02

Putain, 10 ans !

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

AH ok c'est moins archaique que je ne pensais :O

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Bon sinon.. Vous avez vu le trailer du prochain film Resident Evil ? :3

Bah nan je savais meme pas que ca sortait prochainement, j'ai pas encore vu le trailer j'irai le voir prochainement meme si je suis pas hyper pressé d'aller mater ca.

Citation:
et éviter de leur relancer des piques à chaque message parce que c'est pas beaucoup plus sain que leur attitude je trouve.

Je suis ok, stop de parler de ca pour moi.

Edité par flex-o le 10/08/2016 - 19:13
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Ce que je pige pas c'est qu'à l’époque des "anciens", la grotte fonctionnait encore mieux que ce topic et était largement plus axée "flood".

C'est ce que j'ai dit à Dudu hier : la grotte a eu 100 000 messages en 400 jours, ce qui fait 250 messages TOUT les jours !
Et le mien en fait grand max' 50 tout les 3-4 jours quoi...

Mais bon, c'est une donnée qui est sûrement sortie de la tête de cette "élite".

Citation:
Faut pas que tu le prennes pour toi juste parce que t'as créé le topic Belyzelien.

T'en fait pas va, j'ai réussi à m'en remettre :)

Ils verront quand je deviendrais modo' ! J'aurais tout les pouvoirs !!!
Niark niark niark ! :p

Citation:
et j'ai été vraiment content de vous voir tous discuter entre vous dans une période en manque d'activité.

Oh c'est trop mignon :)
On s'embrasse ?

Citation:
Comme l'a dit flex-o, la meilleur attitude à avoir c'est d' « adopter une attitude aux anitpodes de la leurs, etre accueillants avec les nouveaux », et éviter de leur relancer des piques à chaque message parce que c'est pas beaucoup plus sain que leur attitude je trouve.

Bah faut dire que l'agressivité qu'on a subit cash m'a un peu déstabilisé...
Mais bon, on saura pour la prochaine fois ^^

Citation:
Vous avez vu le trailer du prochain film Resident Evil ? :3

Non, pas du tout ! Il faut que je regarde ça... loul

Edité par belyzelien le 10/08/2016 - 19:49

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
stop de parler de ca pour moi.

Arrêter de parler de ça pour moi aussi; j'attends que l'on se relance dans un meilleur débat
Spoiler

Citation:
quand je deviendrait modo' ! J'aurais tout les pouvoirs !!!

Future dictature en approche tout les membres du site devront jouer au-moins une fois à Super Métroid :P

Edité par Link Toutencarton le 10/08/2016 - 19:24