Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Si tu veux en parler hein, ou si la nuit tu fais des cauchemars, je suis là tu sais... loul
Je rigole hein ! Je précise car j'ai l'impression que tout les gens du nord qui passent par là vont me jeter des pitits cailloux ! ^^
(et vu leur tête, j'ai peur... (non ok, j'arrête ! :p)
Citation:
Bah je ne sais pas, c'est peut être moi qui suis en dehors des "normes" ou je ne sais quoi, mais il faudra vraiment me dire quel passage est drôle exactement...
M'enfin l'humour, c'est subjectif :p
Ça me rappelle un vieux sketch des Guignols pour les connaisseurs, avec Alain de Greef (l'ancien directeur des programmes de Canal+) et le CSA : "oui, mais pourquoi c'est drôle l'humour" ? loul
Nan je le reconnais c'est pas hyper drole en fait, aucune scene n'est devenue culte de drolerie pour moi, c'est juste que c'est un film bien mené, correct, l'histoire se tiens bien l'intrigue avance de maniere fluide, les acteurs sont bons (oui Merrad et Boon sont bons dans leurs roles faut pas etre de mauvaise foi meme si on considere que le film est mauvais ca peut pas etre pour ca) c'est sympatoche, apres c'est peut etre ma sympathie pour ma region qui m'a fait regarder ce film tranquillement.
Citation:
mais il y a autant de tronche pas finit ^^
Ah bah tu vois, c'est pas specifique a la region:p
C'est donc bien la bibine!
Citation:
j'ai l'impression que tout les gens du nord qui passent par là vont me jeter des pitits cailloux ! ^^
je suis a deux doigts de le faire XD
Bien en faite le nord c'est la où il a le plus de chômage et qu'il fait pas toujours beaux ect ... C'est pour ça que tout le monde part.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Citation:
Et voilà comment arrive la consanguinité... loul
Mais non, forte immigration dans le Nord, on est la region du brassage quand meme.
Du coup les belges et le québecois aussi alors c'est des consanguins? Parce que niveau accent anti sexe ils nous battent hein!
Si tu veux en parler hein, ou si la nuit tu fais des cauchemars, je suis là tu sais... loul
Je rigole hein ! Je précise car j'ai l'impression que tout les gens du nord qui passent par là vont me jeter des pitits cailloux ! ^^
(et vu leur tête, j'ai peur... (non ok, j'arrête ! :p)
Nan je le reconnais c'est pas hyper drole en fait, aucune scene n'est devenue culte de drolerie pour moi, c'est juste que c'est un film bien mené, correct, l'histoire se tiens bien l'intrigue avance de maniere fluide, les acteurs sont bons (oui Merrad et Boon sont bons dans leurs roles faut pas etre de mauvaise foi meme si on considere que le film est mauvais ca peut pas etre pour ca) c'est sympatoche, apres c'est peut etre ma sympathie pour ma region qui m'a fait regarder ce film tranquillement.
Ah bah tu vois, c'est pas specifique a la region:p
C'est donc bien la bibine!
Bien en faite le nord c'est la où il a le plus de chômage et qu'il fait pas toujours beaux ect ... C'est pour ça que tout le monde part.
Je ne suis pas folle.
C'est pas à cause du physique ? :O
(rhaaa, je n'arrive pas à m'en empêcher... :/ )
Osef de l'accent, je pecho dans le nord, on se rend plus compte de l'accent entre nordiste.
Et voilà comment arrive la consanguinité... loul
Je ne suis pas folle.
Mais non, forte immigration dans le Nord, on est la region du brassage quand meme.
Du coup les belges et le québecois aussi alors c'est des consanguins? Parce que niveau accent anti sexe ils nous battent hein!
Dans le Nord tu veux dire ? loul
Ouais mais eux savent différencier leurs frères et leurs sœurs :p
Dit il, le travesti grimé en Samus:p