Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
moi quand j'entend "Bourgogne" "Yonne" ca m'evoque vraiment la region de merde oué, le truc ou il font mention de ces zone a la TV que durant les faits divers sordides XD
XD c'est trop ça :p
Citation:
Alors que dans le Nord t'as des trucs.
Oui, on est proche des parcs d'attractions et ya le carnaval de Dunkerque ^^
Et moi aussi j'aimerais bien partir de là.
Citation:
Loul tu peux parler, tu critique le Nord, m'y connais pas trop en geographie de France, mais moi quand j'entend "Bourgogne" "Yonne" ca m'evoque vraiment la region de merde oué, le truc ou il font mention de ces zone a la TV que durant les faits divers sordides XD
Ah non, tu confond avec la Seine-et-Marne, juste au dessus ^^
Je t'assure que c'est un département très tranquille (contrairement à celui que je cite plus haut :p)
De mon côté j'ai Sens, Auxerre, Avallon (Genesis, pas de blague ! loul)... Rien de bien méchant contrairement à tes dires ! :)
Citation:
Alors que dans le Nord t'as des trucs.
Oh oui, un accent anti-sexuel au possible et un temps de merde :p
Non j'avoue, c'est bien d'avoir des parent qui sont frère et sœur, c'est cool la consanguinité ;)
Si, il y a eu un truc qu'on a retenu du nord (et qu'on a bouffé pendant des années) : Bienvenue chez les Ch'tis !
Je n'ai jamais comprit le délire autour de ce film qui est le plus gros carton du cinéma français, alors qu'il m'a emmerdé et JAMAIS fait ne serais-ce que sourire...
Je préfère largement les comédies que j'avais dans les années 90 :)
Citation:
La braderie de Lille (bon annulé cette année mais bon).
oui j'avais oubliée ça.
Citation:
Non j'avoue, c'est bien d'avoir des parent qui sont frère et sœur, c'est cool la consanguinité ;)
pour l'accent j'avoue que c'est pas le même que dans le sud ( surtout celui de Hopper qui me fait kiffé ^^ )
Et pour la reproduction faut arrêter les clichés ;)
Citation:
Si, il y a eu un truc qu'on a retenu du nord (et qu'on a bouffé pendant des années) : Bienvenue chez les Ch'tis !
Je n'ai jamais comprit le délire autour de ce film qui est le plus gros carton du cinéma français, alors qu'il m'a emmerdé et JAMAIS fait ne serais-ce que sourire...
c'est parce-que tu viens pas du nord et que tu comprends pas.
Citation:
c'est clair les films d'avant étaient mieux ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Citation:
Non non, car moi mes parents sont normaux :p
Citation:
c'est parce-que tu viens pas du nord et que tu comprends pas.
Bah avec plus de 20 millions d'entrées...il n'y a pas 20 millions de personnes dans le nord quand même ! lol
Non, c'est pas drôle et nul, c'est tout ^^
Citation:
De quoi tu me parle? On s'en fout de la voix,on parle pas on a autre chose a faire pendant ca, tu parle pendant le sexe toi?
Citation:
Oué c'est vrai t'en as, des fois tu te ballade dans le metro et t'en croise pas mal des Sinok faut l'avouer, masi moi je suis rebeu a la base, metisse pour etre precis, aucun probleme de sang liés de ce coté là;) Les Aryens me hate X)
Citation:
Pas un mauvais film, matraquage casse couille, film surestimé, mais pas une daube meme si t'as pas rit, mais oué bien en dessous des comedies des 90'.
Citation:
Nan faut le reconnaitre en tout cas dans le nord, y en a des gueules de pas finit, alors c'est ca, ou c'est qu'ils ont été finis a la biere. Apres y en a peut etre aussi dans les autres regions je sais pas.
Citation:
tu parle pendant le sexe toi?
Ah ah non, mais pour séduire, il faut bien parler ;)
Et avoir un accent picard...c'est du même niveau (même pire) que l'accent québécois :p
Citation:
Pas un mauvais film, matraquage casse couille, film surestimé, mais pas une daube meme si t'as pas rit, mais oué bien en dessous des comedies des 90'.
Bah je ne sais pas, c'est peut être moi qui suis en dehors des "normes" ou je ne sais quoi, mais il faudra vraiment me dire quel passage est drôle exactement...
M'enfin l'humour, c'est subjectif :p
Ça me rappelle un vieux sketch des Guignols pour les connaisseurs, avec Alain de Greef (l'ancien directeur des programmes de Canal+) et le CSA : "oui, mais pourquoi c'est drôle l'humour" ? loul
Citation:
Nan faut le reconnaitre en tout cas dans le nard, y en a des gueules de pas finis, alors c'est ca, ou c'est qu'ils ont été finis a la biere.
J'vais rétablir la vérité : j'ai fais 18 ans dans le nord et maintenant je suis en Dordogne. Alors oui il fait meilleur, c'est vert, plus sain et sauvage sans oublier les coins magnifique mais il y a autant de tronche pas finit ^^
Édit : j'ai pas apprécié non plus Bienvenue chez les chtis. ^^
Et moi aussi j'aimerais bien partir de là.
Je ne suis pas folle.
La braderie de Lille (bon annulé cette année mais bon).
Ah non, tu confond avec la Seine-et-Marne, juste au dessus ^^
Je t'assure que c'est un département très tranquille (contrairement à celui que je cite plus haut :p)
De mon côté j'ai Sens, Auxerre, Avallon (Genesis, pas de blague ! loul)... Rien de bien méchant contrairement à tes dires ! :)
Je ne suis pas folle.
Non non, car moi mes parents sont normaux :p
Bah avec plus de 20 millions d'entrées...il n'y a pas 20 millions de personnes dans le nord quand même ! lol
Non, c'est pas drôle et nul, c'est tout ^^
De quoi tu me parle? On s'en fout de la voix,on parle pas on a autre chose a faire pendant ca, tu parle pendant le sexe toi?
Oué c'est vrai t'en as, des fois tu te ballade dans le metro et t'en croise pas mal des Sinok faut l'avouer, masi moi je suis rebeu a la base, metisse pour etre precis, aucun probleme de sang liés de ce coté là;) Les Aryens me hate X)
Nan faut le reconnaitre en tout cas dans le nord, y en a des gueules de pas finit, alors c'est ca, ou c'est qu'ils ont été finis a la biere. Apres y en a peut etre aussi dans les autres regions je sais pas.
Ah ah non, mais pour séduire, il faut bien parler ;)
Et avoir un accent picard...c'est du même niveau (même pire) que l'accent québécois :p
Bah je ne sais pas, c'est peut être moi qui suis en dehors des "normes" ou je ne sais quoi, mais il faudra vraiment me dire quel passage est drôle exactement...
M'enfin l'humour, c'est subjectif :p
Ça me rappelle un vieux sketch des Guignols pour les connaisseurs, avec Alain de Greef (l'ancien directeur des programmes de Canal+) et le CSA : "oui, mais pourquoi c'est drôle l'humour" ? loul
Ah ah ah, t'es con :D
J'vais rétablir la vérité : j'ai fais 18 ans dans le nord et maintenant je suis en Dordogne. Alors oui il fait meilleur, c'est vert, plus sain et sauvage sans oublier les coins magnifique mais il y a autant de tronche pas finit ^^
Édit : j'ai pas apprécié non plus Bienvenue chez les chtis. ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Condoléance, sincèrement... :/
Oh merci. Je m'en remet lentement mais sûrement ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P