Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Mais faut que tu te mettes à jour, Vegeta a changé depuis DBZ :
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
'Soir tout le monde :)
Je poste ça ici car pas trouvé de topic associé, donc pour ceux qui possèdent des Bitcoins, ne vendez pas maintenant, le cours devrait monter au dessus de 700$ d'ici la fin août..après à vos risques et périls, encore trop flou pour anticiper surtout avec la crise boursière qui arrive en décembre/janvier. ;)
Connerie
Loul :p
Classe le gif Pasaiyen :p
Mais faut que tu te mettes à jour, Vegeta a changé depuis DBZ :
x)
Connerie !
Loul ! ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ALERTE ENLÈVEMENT !
Le poisson a disparu !
Il a été aperçu la dernière fois nageant parmi ses congénères, parlant d'art, de Doctor Who et toutes ces conneries !
Si vous le retrouvez, contactez la police, n'agissez pas seul !!
Je peux le repêcher; à condition de pouvoir utiliser un gif Zelda WW :P
D'ailleurs cela ne fait que quelques jours, c'est si inquiétant que ça ?
Oh t'en fais pas, il reviendra en disant "j'étais en train de tamponner une gonzesse" (anecdote véridique en plus) ! :p
'Soir tout le monde :)
Je poste ça ici car pas trouvé de topic associé, donc pour ceux qui possèdent des Bitcoins, ne vendez pas maintenant, le cours devrait monter au dessus de 700$ d'ici la fin août..après à vos risques et périls, encore trop flou pour anticiper surtout avec la crise boursière qui arrive en décembre/janvier. ;)
Sérieusement ?
Ne t'en fais pas j'ai pêché un appât idéal pour cette espèce de poisson ^^
Sinon merci de l'information pour les bitcoins; même si je n'en ai pas c'est toujours sympa de le dire ^^