Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
L'art ??
Ou est l'art là-dedans ??? :O
Bah c'est quand même vachement bien construit son discours, vrai ou pas, très bien parlé et la petite musique d'ambiance comme dit Genesis, est assez délicieuse
Citation:
Dans l'écriture et les mots employé.
exact voilàààà
genre: "toute les femmes du monde passent leurs vie à baisser leurs petites culottes, pour recevoir la paire de couille qu'elles n'ont pas"
c'est quand même une image avec triple sens
elles sont nympho et ne servent qu'a recevoir la vie
elles n'ont pas de couille en tant que bravoure et courage
etc
c'est horrible mais très bien dit, y'a de la qualité dans l'écriture
Citation:
Bah c'est quand même vachement bien construit son discours, vrai ou pas, très bien parlé et la petite musique d'ambiance comme dit Genesis, est assez délicieuse
Ah oui, "l'art" !
Ce fameux mot qui permet de tout transformer en chef d'oeuvre et de tout excuser ! ^^
Citation:
T'as foutu ça sur mademoizelle.com ?! XD
j'aurais bien aimé mais je suis ban de leurs putain de page pour pas avoir compati à une gonzesse qui racontais n'importe quoi sur un pauvre type.
Du coup non je parlais des commentaire de la vidéo qui sont certainement des filles de là bas aha X)
Citation:
A mon avis c'est le genre de vidéo ou les commentaires doivent gueuler sévèrement. XD
Bah en même temps...
Citation:
nan mais tu pourra pas dire que le type a pas un minimum réfléchi à son discours X)
Peut être, mais n'empêche que si le bonhomme déverse le fond de sa pensée avec ça...bah non, je préfère lui chier à la gueule que de l’encenser !
Et tiens, ça me rappelle : toi une fois qui nous avez bien dit que dans "l'art", ce qui était intéressant c'était de savoir comment "l'artiste" était arrivé à son oeuvre, son état d'esprit, comment a-t'il abouti à son travail final, toute ces conneries, etc etc...bah tu devrais appliquer la même chose ici pour savoir si le mec est véritablement artiste dans les fait, ou un pur enculé à la réflexion hein ! ^^
Citation:
j'aurais bien aimé mais je suis ban de leurs putain de page pour pas avoir compati à une gonzesse qui racontais n'importe quoi sur un pauvre type.
Ah mais tu étais véritablement inscrit ??? :O loul
J'imagine la manière dont tu l'as fait aussi... :p
Citation:
toi une fois qui nous avez bien dit que dans "l'art", ce qui était intéressant c'était de savoir comment "l'artiste" était arrivé à son oeuvre, son état d'esprit, comment a-t'il abouti à son travail final, toute ces conneries, etc etc...bah tu devrais appliquer la même chose ici pour savoir si le mec est véritablement artiste dans les fait, ou un pur enculé à la réflexion hein ! ^^
nan mais je distingue les beaux arts et un bonhomme myso ou 2nd degré sur une vidéo youtube ein X)
faut pas déconner ^^
Mais tu as bien raison, je vois que je dis pas que des choses inutile =V
Citation:
Evidemment, il faut être proche de son ennemis et le connaitre pour savoir comment le vaincre =V
Citation:
Dans l'écriture et les mots employé.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
exact voilàààà
genre:
"toute les femmes du monde passent leurs vie à baisser leurs petites culottes, pour recevoir la paire de couille qu'elles n'ont pas"
c'est quand même une image avec triple sens
elles sont nympho et ne servent qu'a recevoir la vie
elles n'ont pas de couille en tant que bravoure et courage
etc
c'est horrible mais très bien dit, y'a de la qualité dans l'écriture
Ah oui, "l'art" !
Ce fameux mot qui permet de tout transformer en chef d'oeuvre et de tout excuser ! ^^
"toute les femmes du monde passent leurs vie à baisser leurs petites culottes, pour recevoir la paire de couille qu'elles n'ont pas"
Ça m'a tué cette phrase. Et puis le ton du mec est énorme aussi.
A mon avis c'est le genre de vidéo ou les commentaires doivent gueuler sévèrement. XD
Tout le forum mademoizelle est dessus je pense =V
Exactement =p
nan mais tu pourra pas dire que le type a pas un minimum réfléchi à son discours X)
T'as foutu ça sur mademoizelle.com ?! XD Tu va avoir des femen devant ta porte demain.
Le mec parle super bien on peut pas le nier.
Du coup non je parlais des commentaire de la vidéo qui sont certainement des filles de là bas aha X)
Bah en même temps...
Peut être, mais n'empêche que si le bonhomme déverse le fond de sa pensée avec ça...bah non, je préfère lui chier à la gueule que de l’encenser !
Et tiens, ça me rappelle : toi une fois qui nous avez bien dit que dans "l'art", ce qui était intéressant c'était de savoir comment "l'artiste" était arrivé à son oeuvre, son état d'esprit, comment a-t'il abouti à son travail final, toute ces conneries, etc etc...bah tu devrais appliquer la même chose ici pour savoir si le mec est véritablement artiste dans les fait, ou un pur enculé à la réflexion hein ! ^^
nan mais je distingue les beaux arts et un bonhomme myso ou 2nd degré sur une vidéo youtube ein X)
faut pas déconner ^^
Mais tu as bien raison, je vois que je dis pas que des choses inutile =V
Evidemment, il faut être proche de son ennemis et le connaitre pour savoir comment le vaincre =V
A ma manière, très correctement =V
Ah tu vois !
Tu reconnais toi-même que c'est un myso' !! ^^
Alors excuse-moi, mais ton "artiste", tu peu te le carrer où tu pense :p
Comme quoi, on est "artiste" que quand
les mecs qui aiment se branlerla société nous a reconnu en tant que tel ^^J'imagine, j'imagine... :p