Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Bah tu en fais une drôle de tête quoi tetris ? :P
Ah ah ah ! Ça c'est drôle ! :D
Bravo :)
Citation:
Je crois que j'ai reussi a le faire partir.^^
Quel pouvoir ! :O
Citation:
C'est vrai je suis le premier à t'avoir vanner ?! Sérieux ? ^^
Il me semble bien que c'était toi, quand j'ai commencé à parler ^^
Le pire c'est que j'avais un avatar de Shulk avant... Si je l'avais gardé, tout aurait été différent ! :)
Citation:
ne soyez pas trop méchant avec fan2dlcs, on comprends rien de ce qu'il dit mais il est sympa dans le fond.
Ah mais je suis pas mechant avec lui, je suis juste cash avec ce que je pense de toute ces conneries de complotisme.
Ce truc décrédibilise tellement la dissidence que ca m'agace au plus au point.
je l'ai jamais "attaqué" sur d'autre sujet.
Citation:
Le pire c'est que j'avais un avatar de Shulk avant... Si je l'avais gardé, tout aurait été différent ! :)
Ah ça ouais ! Tout est parti d'un changement d'avatar. Notre histoire est si belle <3
Citation:
Tiens d'ailleurs, je suis tombé sur un article qui va t'intéresser, étant le premier concerné :p
Marrant je suis aussi myope qu'un chat ^^ J'avais déjà vu cette article je crois :)
Citation:
ne soyez pas trop méchant avec fan2dlcs, on comprends rien de ce qu'il dit mais il est sympa dans le fond
Je l'aime bien moi Fan2lc :) Il était la sur le topic de Sniper Elite 2 , c'était sympa.
Citation:
C'était pour la blague
Un peu plus et on se serait péter une barre ! :D Mais bon vu comment tu l'as ecris, c'était mal .... barré !
SangokuSS54 a écrit:
ne soyez pas trop méchant avec fan2dlcs, on comprends rien de ce qu'il dit mais il est sympa dans le fond.
Il serait plus sympa si il arrêtait d'aller faire complètement dérailler les topics Freestyle intéressant en y postant ses pâtés illisibles et nauséabonds.
Bha nan pourquoi tu dis ca?
Et puis c'est pas son topic hein, c'est celui d'Ohmu.
Ah ah ah ! Ça c'est drôle ! :D
Bravo :)
Quel pouvoir ! :O
Tiens d'ailleurs, je suis tombé sur un article qui va t'intéresser, étant le premier concerné :p
http://hitek.fr/bonasavoir/le-monde-selon-les-chats_808
C'était pour la blague (j'aurai dû écrire du topic sur lequel vous avez échangé)
nan j'y ai cru mais en fait non.
Je savais qu'un tel pouvoir n'existait pas et que tu mentais...
#déception
Ah mais je suis pas mechant avec lui, je suis juste cash avec ce que je pense de toute ces conneries de complotisme.
Ce truc décrédibilise tellement la dissidence que ca m'agace au plus au point.
je l'ai jamais "attaqué" sur d'autre sujet.
Ah ça ouais ! Tout est parti d'un changement d'avatar. Notre histoire est si belle <3
Marrant je suis aussi myope qu'un chat ^^ J'avais déjà vu cette article je crois :)
Je l'aime bien moi Fan2lc :) Il était la sur le topic de Sniper Elite 2 , c'était sympa.
Un peu plus et on se serait péter une barre ! :D Mais bon vu comment tu l'as ecris, c'était mal .... barré !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
#jesuisdéception
Il serait plus sympa si il arrêtait d'aller faire complètement dérailler les topics Freestyle intéressant en y postant ses pâtés illisibles et nauséabonds.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis