Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Je serais gentil quand ce bonhomme a forte poitrine aura réorganisé la présentation du topic en un truc un peu plus correct !
merde quoi on atteint la route des 4k et t'as l'impression que le topic a été créé a l'arrache ça le fait pas =V
moui je suis senser rendre une illustration de notre beau topic, je sais, moi aussi je prends mon temps =V
Mais j'ai déjà fait DS, flexO et bély =V c'est un bon début =V
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Mais oui, j'ai dit que je le referais, t'inquiète pas :p
Faut jute que je trouve quoi dire dans la présentation, citer les 4 personnes qui sont là depuis (presque) le début, citer aussi les nouveaux et, le plus important, trouver un nouveau titre (car là aussi on n'a pas décidé) :)
Et tu peux parler toi car on l'attend toujours ton dessin hein ! :p
Oh tout le monde m'aime, merci c'est gentil :)
Je crois que je vais pleurer... ;(
Bha pourquoi?
Moi j'ai dit qu'il etait sympa.
bah tu vois Celine.
EDIT: BOn les mecs je suis a 3333 messages, du coup je poste plus, j'editerais tjr ce message pour repondre.
Je sais, ca sera dure mais bon.
Bah oui parce que Bely est méchant avec moi
Je serais gentil quand ce bonhomme a forte poitrine aura réorganisé la présentation du topic en un truc un peu plus correct !
merde quoi on atteint la route des 4k et t'as l'impression que le topic a été créé a l'arrache ça le fait pas =V
moui je suis senser rendre une illustration de notre beau topic, je sais, moi aussi je prends mon temps =V
Mais j'ai déjà fait DS, flexO et bély =V c'est un bon début =V
C'est pas qu'une impression d'ailleurs...
Aussi sa tenue, il lui en faudrait une plus correcte ^^
Mais oui, j'ai dit que je le referais, t'inquiète pas :p
Faut jute que je trouve quoi dire dans la présentation, citer les 4 personnes qui sont là depuis (presque) le début, citer aussi les nouveaux et, le plus important, trouver un nouveau titre (car là aussi on n'a pas décidé) :)
Et tu peux parler toi car on l'attend toujours ton dessin hein ! :p
Il a prévu un dessin le poisson...j'ai hâte
Parler de tout et de n'importe quoi n'importe comment. 18+
En description tu précises obligatoirement que certaines blagues/échanges sont 18+
Oui le dessin de Philou j'ai hâte de le voir ( surtout comment il m'a faite car je suis là depuis le début :p)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Non non mais on cherche un bon titre nous :p
LOUUUUUUUUUL, désolé ^^
Bah oui, normalement c'est moi, toi, Rudolf, Dark Sonic et Phil ! Je ne sais pas pourquoi il a ajouté Flexo :p
Surtout pas, avec un truc comme, t'es certain que les gamins vont rappliquer.
Merde!
J'ai deja grillé mon chain de 3333.