Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Et encore un attentat dans une Eglise cette fois.
Ca y est maintenant, tu vas en avoir 1/semaine si c'est pas 1 tout les 2 jours sur le sol européen.
Chaud quand meme, ca devient plus hard qu'en Israel.
en même temps avec le gouvernement français qu'on se tape, pas étonnant qu'ils y ai des attentats bien que ce soit révoltant, mais bon on récolte ce que notre cher président a semé...
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Bah tout part du gouvernement Sarkozy. Et également du ratage de notre immigration/intégration qui s'est faite a la sauvage sans filtre. (Je n'en dirai pas plus). En tout cas vive le polythéisme c'est tout ce que j'ai a dire.
Citation:
en même temps avec le gouvernement français qu'on se tape, pas étonnant qu'ils y ai des attentats bien que ce soit révoltant, mais bon on récolte ce que notre cher président a semé...
Dans quel sens tu dis ca?
Parce que tout le bouzin qui nous tombe sur la gueule, ca decoule pas uniquement de ce quinquennat hein.
Citation:
Et également du ratage de notre immigration/intégration qui s'est faite a la sauvage sans filtre.
Le regroupement familial a été géré n'importe comment.
Oui le pays est dans un état de tension extrême là.
Pour l'anecdote rapide, y'a une semaine, dans un hôtel d'une ville pas loin de chez moi y'a eu un accrochage : un mec qui refusait de payer sa chambre, supposément armé d'un explosif. Ce qui est hallucinant c'est que les forces de l'ordre ont appelé le GIGN et ont bloqué l'autoroute le plus proche (je vous laisse imaginer les bouchons sur les routes nationales après ça), tout ça pour un gugusse seul et cerné.
Je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir une autoroute vide mais c'est assez mémorable.
C'est ce qu'on appelle prendre un bulldozer pour écraser une mouche :p.
En effet il existe une musique de merde :
Faut aimer l’humour brun :p
Et encore un attentat dans une Eglise cette fois.
Ca y est maintenant, tu vas en avoir 1/semaine si c'est pas 1 tout les 2 jours sur le sol européen.
Chaud quand meme, ca devient plus hard qu'en Israel.
Qui plus est, à une dizaine de kilomètres de chez moi.
Mon père, qui travaille à Saint-Etienne-du-Rouvray, dit que c'est infernal la circulation pour le moment.
Le danger est partout malheureusement.
Pensées pour les familles & victimes touchés par ce drame.
Oula ! Ils ont égorgé un prêtre ?!
C'est en Normandie c'est bien ça ? Ça craint partout.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
au bûcher!
Bah tout part du gouvernement Sarkozy. Et également du ratage de notre immigration/intégration qui s'est faite a la sauvage sans filtre. (Je n'en dirai pas plus). En tout cas vive le polythéisme c'est tout ce que j'ai a dire.
Dans quel sens tu dis ca?
Parce que tout le bouzin qui nous tombe sur la gueule, ca decoule pas uniquement de ce quinquennat hein.
Le regroupement familial a été géré n'importe comment.
Oui le pays est dans un état de tension extrême là.
Pour l'anecdote rapide, y'a une semaine, dans un hôtel d'une ville pas loin de chez moi y'a eu un accrochage : un mec qui refusait de payer sa chambre, supposément armé d'un explosif. Ce qui est hallucinant c'est que les forces de l'ordre ont appelé le GIGN et ont bloqué l'autoroute le plus proche (je vous laisse imaginer les bouchons sur les routes nationales après ça), tout ça pour un gugusse seul et cerné.
Je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir une autoroute vide mais c'est assez mémorable.
C'est ce qu'on appelle prendre un bulldozer pour écraser une mouche :p.