Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Pasa tu sais où se trouve le topic sur les gifs dr who ? je le trouve pas dans mes historiques de discussions, et je me paume toujours dans les sections du forum, je trouve ça mal branlé
Ouais je l'ai mis dans la corbeille c'était plus dur à trouver logiquement aha :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
un ou deux ça va
Un ou deux peuvent suffire à en créer des milliers. C'est pareil pour le GIF , tu en met un, un mec en met un pour te répondre, puis un autre mec lui répond par gif etc etc etc etc etc !
Citation:
Et hop : point Godwin atteint !
Level up !! Power + !!! loul
Eh bien voilà, avec cet avatar, maintenant on va pouvoir discuter Pasaiyen xD !
Pasa tu sais où se trouve le topic sur les gifs dr who ? je le trouve pas dans mes historiques de discussions, et je me paume toujours dans les sections du forum, je trouve ça mal branléhttp://www.hooper.fr/forums/archives-corbeille/stop-aux-gifs-sur-hooperfr
ah bah voilà suffisait de chercher sur le profil d'un mec avec moins de contribution^^
Ouais je l'ai mis dans la corbeille c'était plus dur à trouver logiquement aha :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah mais oui, je l'avais déjà vu ce topic en plus ^^
Et c'est à cause de ça que vous avez arrêté ? :p
Edit : bon bah j'ai lu, marrant ce topic ! loul
Avec un Phil PAS DU TOUT énervé (juste pour des GIF, je le rappelle) ! :p
Si c'est justement que pour des gif je vois pas la gravité d'en poster
Bah c'est comme les nazi : un ou deux ça va, des milliers ça va moins ! loul
Et hop : point Godwin atteint !
Level up !! Power + !!! loul
Un ou deux peuvent suffire à en créer des milliers. C'est pareil pour le GIF , tu en met un, un mec en met un pour te répondre, puis un autre mec lui répond par gif etc etc etc etc etc !
Loul le RPG de la connerie
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ah j'oublie mon running gag lourdingue :P
Scoubidou Scoubidou Scoubidou !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ah c'est pas mal je note Stop aux gifs pour justement en trouver ^^
Rassures-moi avec Wind Waker ça passe