Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Mais quel fourbe ce Pasaiyen, bordel, t'es figé sur ton écran ou quoi xD !
Je veille :p
Et au fait, on ne peut se débarrasser de moi, je me régénérerais toujours :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Arrêtez de polluer mon topic avec vos merdes de Doctor Who !! :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
toute façon le meilleur docteur c'est le 11 ème pour moi :p
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Ah oui , va pour une bol de lait entre chats :)
Video2f1 t'as réglé son compte à Pasa en Gif ?! T'es malade ?! Tu va avoir toute la modération au cul là !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je veille :p
Et au fait, on ne peut se débarrasser de moi, je me régénérerais toujours :p
Le meilleur des Old c'est 4th pour moi
, sinon c'est 12th
nan nan de façon sérieuse
Regardez bien jusqu'au bout surtout ^^
Et puis j'en ai une bien grosse, donc j'ai pas peur xD
Edit : J'oublie ça (évitons le double shitstorm :P):
Arrêtez de polluer mon topic avec vos merdes de Doctor Who !! :)
Oh merde ! :O
Mais je veux voir ce topic ! :p
Et le gif du mec frisé qui ouvre une porte et qui tire une gueule trèèès exagéré , ça vient de quoi en faite ?
Le pauvre ! On dirait un mec qui fait une soirée chez ses parents mais qui perd le contre des gens qui se mettent à tout casser.
Malheureusement Video2f1 je peux pas voir t'a vidéo. :/
aucune idée
Dommage ! J'ai bien rigolé quand j'ai vu ça la première fois ^^
Hm j'ai eu l'idée de glisser le gif sur google image pour retrouver les images similaire mais ça ne mord pas.