Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
@Genesis-Quattro
Citation:
" Les passes partout "
ah ah ah moi j'ai trouvé la technique hi hi hi
D'autres doivent connaître ou avoir leur propre trick, mais moi, je m'approche doucement et j'attends qu'il saute vers moi, et comme il saute un poil trop court, je le tue juste avant qu'il atterrie devant moi, si tu rate, il rebondie et te touche ^^.
Citation:
J'ai peur de se genre d'annonce avec Putain 10 ans.
C'est fini les pleureuses xD. Hooper dit souvent qu'avec les lives et épopées, comme ça lui prend 10x moins de boulot que les reviews, il compte pas s'arrêter à moins d'arrêter les jeuxvideos.
Après, il y a toujours une fin à tout bien sûr^^.
En plus, il y aura pas de Putain 10 ans xD (blague bien sûr).
Citation:
(au niveau des jeux, bien sûr)
*
Humm dommage ! :P
Citation:
D'autres doivent connaître ou avoir leur propre trick, mais moi, je m'approche doucement et j'attends qu'il saute vers moi, et comme il saute un poil trop court, je le tue juste avant qu'il atterrie devant moi, si tu rate, il rebondie et te touche ^^.
Je faisais pareil mais parfois tu fail quand même.
Citation:
C'est fini les pleureuses xD. Hooper dit souvent qu'avec les lives et épopées, comme ça lui prend 10x moins de boulot que les reviews, il compte pas s'arrêter à moins d'arrêter les jeuxvideos.
Mais je pleure pas ! ^^ Mais le jour ou il va s'arrêter ça fera tout drôle. Un peu comme le jour ou certain magasines de jeu se sont arrêté. C'est un grosse page qui se tourne ( sans jeu de mot ).
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oh même avant tu sais maintenant !
Ma mère bosse avec des maternelles, et elle me raconte des trucs hallucinant des fois.
Je ne veux pas faire mon vieux con à dire "c'était pas comme ça il y a 20 ans", mais heu...si en fait, c'était pas comme ça il y a 20 ans ! Je suis un vieux con ! Au revoir :p
D'ici là, le topic 18+ existera et le site sombrera dans le côté obscur de chaton
Vous êtes quand même des p'tit joueurs :p
Comment il s'la pète celui la !
Bah ça serait pas trop différent de certains passages qu'on peut lire sur ce topic ^^ Ca va encore !
Je suis un joueur retro, alors tu peux pas test la branlé (au niveau des jeux, bien sûr) que je te foutrais toujours :p
@Genesis-Quattro
ah ah ah moi j'ai trouvé la technique hi hi hi
Après, il y a toujours une fin à tout bien sûr^^.
En plus, il y aura pas de Putain 10 ans xD (blague bien sûr).
Humm dommage ! :P
Je faisais pareil mais parfois tu fail quand même.
Mais je pleure pas ! ^^ Mais le jour ou il va s'arrêter ça fera tout drôle. Un peu comme le jour ou certain magasines de jeu se sont arrêté. C'est un grosse page qui se tourne ( sans jeu de mot ).
10 ans c'est une bonne étape pour s'arrêter mine de rien =V
Il faut donc tuer tout les enfants de 10 alors si je suis ton raisonnement ? :p
T'façon c'est à partir de cet âge là qu'ils deviennent con !
Oh même avant tu sais maintenant !
Ma mère bosse avec des maternelles, et elle me raconte des trucs hallucinant des fois.
Je ne veux pas faire mon vieux con à dire "c'était pas comme ça il y a 20 ans", mais heu...si en fait, c'était pas comme ça il y a 20 ans ! Je suis un vieux con ! Au revoir :p