Je défend Zanoss car il se fait harceler (par toi notamment) ou vois tu que fayssal se fait harceler par quiconque ou moi même, tu te permet même des jugements alors que il y a 2 pages mon avis est jugé de "stupide" puis je lâche un "fanboy" a quel moment tu traite ton truc dans le bon ordre, il faudrait encore que "fanboy" soit pire insulte que "stupide" et notamment que je surenchérisse derrière, or je n'ai pas fait, j'ai juste notifié que par "fanboy" je voulais dire "on ne sait pas remettre en cause les choses qu'on aime" et si il avait commencé différemment son post je n'aurai rien dit du tout.
Je sais que tu ne m’apprécie pas, mais aller jusqu’à tordre la réalité c'est assez bas.
Déjà de 1 j'ai jamais harcelé Zanoss un message je pense pas que ça s'appelle harcelé alors merci de ne pas raconter n'importe quoi. Quant au reste je préfère en rester là, tu sais pas te remettre en question, un simple "désolé pour le fanboy" aurait été suffisant mais non tu essaie de te "justifier" comme d'habitude.
On en reste là.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Non mais c'est pas qu'il ne sais pas se remettre en question il explique juste ses propos. Par ailleurs je pense qu'un certain nombre de personne en ont trop fait avec zanoss, il ne méritait pas tant de mépris de la part de certains. Même si c'était peut être maladroit de sa part il insiste juste sur ses préférences je pense pas que ca mérite tant de réactions négatives.
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
C'est un piège, quoique je réponds ça peut me retomber dessus ^^
Ah m*rde !! Grillé !!
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Déjà de 1 j'ai jamais harcelé Zanoss un message je pense pas que ça s'appelle harcelé alors merci de ne pas raconter n'importe quoi. Quant au reste je préfère en rester là, tu sais pas te remettre en question, un simple "désolé pour le fanboy" aurait été suffisant mais non tu essaie de te "justifier" comme d'habitude.
On en reste là.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Non mais c'est pas qu'il ne sais pas se remettre en question il explique juste ses propos. Par ailleurs je pense qu'un certain nombre de personne en ont trop fait avec zanoss, il ne méritait pas tant de mépris de la part de certains. Même si c'était peut être maladroit de sa part il insiste juste sur ses préférences je pense pas que ca mérite tant de réactions négatives.
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)