Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8986
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Félicitation ! J'ai un ami qui l'a eu aussi en début d'année après 10 ans d'échecs donc ouais, faut pas abandonner. x)

10 ans ? J'imagine pas le fric laissé, moi je l'ai raté 3 fois (dont une fois pr 2 points) et j'ai eu du mal mais l'auto école me faisait poireauter en parallèle, notamment avec leur code blanc, on y a quand même laissé 4000 euros. Mes parents ne pouvaient plus payer. Ca fait bien longtemps que mon code (0 faute) est périmé, puis j'en ai pas besoin du permis, mais bon...

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1881
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci à tous, zêtes des amours !!! :P

Citation:
fait bien longtemps que mon code (0 faute) est périmé, puis j'en ai pas besoin du permis, mais bon...

C'est dommage d'avoir dépensé autant d'argent et d'avoir abandonné... Je sais que c'est décourageant et même moi je l'ai été à un moment mais justement, je me disais que vu l'argent que j'ai dépensé, impossible pour moi d'abandonner et que tout ces efforts n'auraient servis à rien.

On a forcément besoin du permis à un moment ou un autre ^^

Edité par Populus le 20/09/2024 - 10:26

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8986
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'hôpital est à 10 bornes, et je peux appeler le 15, bon pour aller en grande surface et acheter Metaphor à 47 balles, là oui... xD

Mais y'a beaucoup de bus dans mon coin. Sérieusement ^^

Puis la question financière... :/

Mais je savais conduire, j'ai fait tout Paris en plus, cette ville de merde en bagnole. xD

Edité par Alexis88 le 20/09/2024 - 10:34
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5277
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Si je devais repasser mon permis ( si j'en avais une quelconque utilité ) je choisirais la boîte auto sans hésitation

Je préfère les boîtes mécaniques mais, ayant aussi une automatique — et encore, je fais un abus de langage vu que la voiture n'a pas de boîte de vitesses à proprement parler vu c'est une transmission à variation continue —, j'avoue que c'est parfois bien agréable sur certains trajets.

Bravo pour le permis sinon Populus.

Portrait de COMMODORE
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2024
Contributions: 267
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
ça a du bon de ne pas fumer

Ah, tu compenses ton manque de nicotine avec quoi ? Perso, après avoir arrêté de fumer, j'ai compensé en bouffant comme un sumotori.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8986
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Des gommes xD

Même si je dois en prendre encore quelques temps, c'est "légèrement" meilleur pour les poumons, lol. ^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5277
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je commande un truc le mercredi 18 avec une livraison via Chronopost prévue pour le samedi 21 avant 13h. Le jeudi 19 à 14h, Chronopost m'avertit que le colis sera retardé et que la livraison est désormais prévue pour le lundi 23 entre 8h et 13h. Hier, vendredi 20 à 14h, encore une mauvaise nouvelle de la part de Chronopost : colis une énième fois retardé et livraison prévue le mardi 24 entre 8h et 13h.

Épilogue : mon colis est bel et bien arrivé aujourd'hui, le samedi 21 à 10h soit 3h avant l'horaire initialement prévu avant les différents retard. En mode : "coucou, on t'a fait peur haha, mais tkt bro' on a tracé sur la route mdr tmtc, merci au revoir et à bientôt avec Chronopost hihi".

Voilà donc une bien bonne nouvelle qui redonnera sûrement de l'espoir à certains, épuisés par la violence et l'injustice de notre quotidien. Santé et amour à tous.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6198
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il m'est déjà arrivé un genre d'expérience assez similaire avec Conopost ( moulte retards annoncés, infos aberrantes sur le suivi ), une expérience que je qualifierais de "rocambolesque" :v
Mon colis a mis deux semaines avant de réussir finalement à trouver le chemin de mon domicile après avoir visité, je le suppose, plusieurs régions de notre beau pays xD

Edité par Hellipsir le 21/09/2024 - 13:25

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1881
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ça me rappel quand je me suis fait péta ma PS5 par un livreur UPS, le temps où c'était en pénurie... Jamais vu une galère pareil pour me faire rembourser, ça a duré des mois avec leur service UPS de merde, j'ai jamais vu autant d'incompétent.

Et Sony leur service client laisse sérieusement à désirer. Une vrai galère, heureusement c'est réglé depuis et j'ai pu en racheter une x)

Citation:
Bravo pour le permis sinon Populus.

Merci beaucoup Trikouninet ^^

Edité par Populus le 21/09/2024 - 13:29

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5720
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bravo Populus pour ton permis !

J'ai aussi galéré (je l'ai eu à 30 ans) mais un peu moins que toi. Disons que j'étais pas super assidu et n'ayant aucun appétit pour la conduite ça n'a pas aidé.
En revanche je suis le seul de ma famille a l'avoir eu du premier coup mais même moi je ne sais pas comment. Ca s'est juste bien passé. Et puis j'y allais tellement en mode "je l'aurai pas, au moins je vais voir comme ça".

Bref technique Jean-Claude Dusse : Oublie que tu as aucune chance et fonce. Bah ça a marché^^

Sell kids for food