Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26701 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5710
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ha ok... Elle a noyé le poisson...

Sell kids for food

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3262
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Yo, j'ai posté un remake du FrappHooper à la même adresse, moins bugué
Dans les prochains jours je modifierais ptet le rythme du jeu https://pauloud.github.io/FrappHooper/

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de COMMODORE
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2024
Contributions: 256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Aujourd'hui, j'ai croisé une connaissance qui était accompagnée d'autres personnes. J'ai salué cette connaissance, qui a tourné la tête. Les personnes avec elle m'ont regardé d'un air étrange, comme si j'étais complètement taré. J'ai ressenti un malaise extrême. J'imagine que cela vous est déjà arrivé ???

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pas vraiment, mais je comprends que ça doit être déstabilisant. Faut voir la relation que tu as avec cette "connaissance", que visiblement tu ferais mieux de ne plus connaître.

Soit c'est du snobisme, soit c'est une femme qui lit l'igloo du forum du Hooper que tu aurais rencontré dans un bar y a pas longtemps.

...

En fait si ça m'est arrivé, un type que je connais du lycée mais il était tout seul et c'était une envie (partagée, c'est la différence) de ne pas se parler.

Edité par Kringer_le_tigr... le 29/08/2024 - 17:38
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ça m'est arrivé hier mais sans le moment de solitude (le hasard, la chance?), j'ai croisé une copine de sixième, ça nous envoie a il y a 28 ans, j'en étais pas certain que c’était bien elle mais je me suis rappelé de son prénom et je l'ai appelé a son niveau, elle se retourne et pensive dit mon prénom, du coup on a parlé 5 minutes et pis la vie continu.

Portrait de COMMODORE
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2024
Contributions: 256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pas vraiment

Tu aurais pu dire oui pour réconforter mon égo…:p

Citation:
En fait si ça m'est arrivé, un type que je connais du lycée mais il était tout seul et c'était une envie (partagée, c'est la différence) de ne pas se parler.

Ah, tu lui as fait la misère au lycée, ou l'inverse ? J'ai l'impression qu'il y a une certaine rancœur, ce qui me pousse à poser des questions indiscrètes. ^^

Citation:
Ça m'est arrivé hier mais sans le moment de solitude

Edité par COMMODORE le 29/08/2024 - 19:05

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hey ! C'est toi qui raconte l'anecdote alors c'est à toi de donner des détails !

Non on s'est pas mis la misère au lycée, c'était un copain en fin de collège et après on s'est plus vraiment parlé, c'était plus un copain de copains donc forcément, des années après...

Je réponds aux questions indiscrètes et j'ai fais attention à ton égo finalement, c'est pour ça que j'ai raconté cette rencontre (sans aucun intérêt en fait).

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8935
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je vis dans une station balnéaire, et c'est fou à quel point je sens que les touristes se sont cassés (précisément ajd), j'adore :)

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1808
Re: L'Igloo [topic de blabla]

1er septembre ? Joyeux anniversaire le site ! :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah oui tiens, joyeux anniversaire Hooper.fr qui fête ses 13 ans et ses premiers poils sur le pubis XD

Merci Hooper pour avoir créé ce chouette espace d'échange. Tu sais on t'égratigne un peu parfois, et même si la plupart du temps tu le mérites (:p) tu sais qu'on t'aime tous bien au final :)

Edité par SUPER_DJEBEE le 01/09/2024 - 08:00

- Rien n'est sûr, tout est possible -