La mère de Jésus aussi mais je mettrai pas une flèche (le signe) dessus ^^
C'est très curieux que tu dises ça, car dans la tradition, la Vierge est née et célébrée (enfin son anniv quoi) le 8 septembre... Et moi aussi :) Et Umbasa <3
300 heures de TIG par lettre de tag non demandé (comme souvent :p), en plus de coûter, c'est lâche. Faut leur taper sur les doigts, sinon ils comprendront jamais, non en fait même avec ça, ils comprendraient pas, mais faut le faire quand même, ce temps serait alors inutilisé à tagger ! :)
Spoiler ▼▲
Je les hais du plus profond de mon être, ces porcs !
Tu sais mon bon Alexis, ce topic a beau s'appeler "topic de blabla", ce n'est pas ton journal intime; si tu veux raconter un truc il faut poser un minimum de contexte sinon on ne comprend rien à ce que tu racontes :p
Oui c'est pas faux, un tag en bas de chez moi... :/
Mais il existe des milliards d'autres raisons pour lesquelles les bombes aérosols m'insupportent... Déjà, l'environnement, la laideur (comme dit), le "faire chier les autres" etc...
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
J'étais peut-être tenté par un jeu de kart à un moment, c'est possible, mais je ne sais même plus lequel loul, autant dire que ça date ;)
Ah j'ai retrouvé, c'est Nickelodeon Kart Racers 3 : Slime Speedway, et mon post a environ 3 mois, c'est pas non plus une antiquité oui. ^^
Ah ouais 3 mois quand même..., j'ai l'impression que ça faisait a peine 1 mois que j'avais lu ça...
Bon du coup t'es passé a l'acte?
Et si oui ça vaut quoi?
Non, je suis Vierge, le signe :p
xD
Je te l'aurais dit ;) ça a l'air sympa mais bcp de DLC, je n'ai pas plongé !
La mère de Jésus aussi mais je mettrai pas une flèche (le signe) dessus ^^
Il se pourrait que je plonge, je suis entrain de limer "Chocobo GP" et puis ça a l'air sympa pour les enfants.
C'est très curieux que tu dises ça, car dans la tradition, la Vierge est née et célébrée (enfin son anniv quoi) le 8 septembre... Et moi aussi :) Et Umbasa <3
300 heures de TIG par lettre de tag non demandé (comme souvent :p), en plus de coûter, c'est lâche. Faut leur taper sur les doigts, sinon ils comprendront jamais, non en fait même avec ça, ils comprendraient pas, mais faut le faire quand même, ce temps serait alors inutilisé à tagger ! :)
Tu sais mon bon Alexis, ce topic a beau s'appeler "topic de blabla", ce n'est pas ton journal intime; si tu veux raconter un truc il faut poser un minimum de contexte sinon on ne comprend rien à ce que tu racontes :p
- Rien n'est sûr, tout est possible -
J'aime bien quand il en appelle à la fin de l'humanité parce qu'une femme a appuyé sur le mauvais bouton de l'ascenseur moi.
Mais c'est pas faux, on comprend rien là.
Oui c'est pas faux, un tag en bas de chez moi... :/
Mais il existe des milliards d'autres raisons pour lesquelles les bombes aérosols m'insupportent... Déjà, l'environnement, la laideur (comme dit), le "faire chier les autres" etc...
T'es toujours aussi sympa ou c'est ponctuel ? Puis bon, quand on est un ersazt d'Antonius, on ne devrait pas trop causer de compréhension. xD