Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26707 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
36cm de tour de bras c'est pas trop mal je trouve tu es gras ?

C'est difficile a dire, 36cm c’était quand je jouais avec l’altère de 10kg comme avec une bouteille d'eau il y a 6 mois, mais comme j'ai arrêté la je suis plutôt a 34 et je reprend doucement, donc d'ici 1 ou 2 mois quand j'aurai rattrapé alors peut être... ^^

Du gras, bein 1.70M pour 72kg j'en ai forcement, d'ailleurs l'an dernier je faisais aussi la cardio et j'ai eu la chance me voir devant le miroir en entier, il se trouve que je trouve mes jambes plus fines qu'avant donc j'ai plutôt opté pour la reprise de muscu.

Sinon niveau mollet je suis a 39.5cm exactement, si ça peut te donner une idée (la il y a peu de gras voir pas par contre).
De manière générale les mollets, trapèze je suis bien, et dans les points faible c'est le ventre probablement.
Je fais du M en haut, du 42 en bas.

Un exemple qui vaut ce qu'il vaut, sur cette photo je dirai que je suis quelque part entre 20/25%.
Et si tu me demande lequel me botterait je dirai 15%, après je trouve ça "moche" (comme les femmes sous 25%).

Attention pour les femmes l’équivalent c'est 30/35%.

Spoiler

Pour compléter ce que dit Mat pour les poignets, je fais 18cm comme ma... pardon.

Citation:
les sujets savent se renouveler par ici, ça parlait littérature la dernière fois que je suis passé, maintenant ça compare ses bras.

La puissance cachée de l'igloo ^^

Edité par nexy le 08/08/2024 - 17:33

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4935
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je les ai quasiment tous essayé les tabasco et c'est celui là que je trouve le plus sympa.
A la société de Jeunesse de mon village, le baptême traditionnel des nouveaux membres est de boire une cuiller à soupe de ce tabasco. Un souvenir marquant ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8938
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tabasco > Earth

^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28767
Re: L'Igloo [topic de blabla]

vous pouvez remercier pasaiyen

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6166
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
moi j'ai des os très fins, ce qui me fait des poignets minuscules pour un mec : 15,5cm de tour de poignet, alors que la moyenne oscille entre 18 & 21! La plupart des meufs ont des poignets plus gros que les miens.
Moi aussi j'ai un squelette assez fin, je suis à 14cm pour mon poignet le plus fort, le droit.

Sinon, mon incontournable de l'été, c'est très sucré mais aussi gras ( à cause du chocolat et de la crème ) xD

Spoiler

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5273
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi aussi j'ai un squelette assez fin, je suis à 14cm pour mon poignet le plus fort, le droit.

15 cm pour moi. J'ai fait des tonnes de mensurations ces derniers jours vu que je me suis remis plus sérieusement au skate et que je voulais acheter des protections bien adaptées à ma morphologie.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10088
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
A la société de Jeunesse de mon village, le baptême traditionnel des nouveaux membres est de boire une cuiller à soupe de ce tabasco. Un souvenir marquant ^^

En vrai ça passe. Ça doit bien arracher avec celui là :

Spoiler

*

Hell , en glace sympa t'as testé les Cacolac ?

Spoiler

C'est un peu comme DS2 ces glaces. :P

L'été dernier j'en avais fait maison avec du lait brebis et de la verveine. Sympa le résultat ^^ C'est rare d'avoir un aspect creme avec les glaces industrielle.

Umbasa avec ces chips ça a donné ça je suis sur

Edité par Genesis le 08/08/2024 - 21:07

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6166
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
en glace sympa t'as testé les Cacolac ?
Jamais testé, je ne savais pas que ça existait.
Mais j'aime bien la boisson :)

Pour les personnes aimant cuisiner, je suis tombée sur cette recette, les photos font envie :D

https://www.cacolac.fr/nos-recettes/recette/barres-de-chocolat-glacees-au-cacolac/

Je ne mange jamais de tout ce qui est chips, la quantité de sel contenu dans ce genre de produit fait flipper ma tension artérielle ^^'.

Edité par Hellipsir le 08/08/2024 - 21:19

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28767
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Umbasa avec ces chips ça a donné ça je suis sur

Vous savez il est devenu quoi ?

^^

9 ans après.....

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10088
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'image à buggé. C'est celle qui s'appelle Fudge praliné noisette avec un emballage vert qui est super bonne.

On parle vraiment de tout ici ^^

Édit : la vache sacré transformation le gars. GG à lui.

Edité par Genesis le 08/08/2024 - 21:22

C'est pas mal Dark Souls 2.