Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26278 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8344
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Sinon, la banque ne fait pas grand chose, la mutuelle j'essaie de gérer, la vitale arrive dans 2 semaines...

Essayez de pas déménager, les gens, le moins possible ^^ (lol...)

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8344
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La pub sur youtube, c'est reparti, et pas qu'un peu, je pense que le premium obligatoire pour consommer, ce n'est qu'une question de mois...

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10561
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Si le premium devient obligatoire, bha je regarderai plus Youtube, comme je ne regarde quasi plus le sport ou la plus part des compet sont sur des chaines payante (nous reste encore les 6 nations, roland garros, tour de france, les JO, mais peut etre plus pour très longtemps x) )

Yoshiman

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8496
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour le moment avec brave je suis épargné par les pubs, bon a part les trucs sponso :p

Portrait de Link_Triforce
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2022
Contributions: 231
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai 0 pub moi avec Firefox + ublock origin ,j'ai pas eu de problème jusque a présent ni meme sur youtube (pc)

Edité par Link_Triforce le 25/06/2024 - 14:47
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8344
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais, mais Firefox... ^^

Sinon, le jour d'ouverture des JO marquera mon 500e jour sans clope, c'est rigolo, je ne l'avais pas anticipé du tout. Ma date d'arrêt c'est le 14 mars 2023. ;)

Edité par Alexis88 le 27/06/2024 - 16:57

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3252
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ouais, mais Firefox... ^^

Pas compris, j'utilise Firefox et j'y suis très bien, la dernière fois que j'ai utilisé chrome c'était pour accéder à une vidéo au format flash en utilisant un plug-in chrome

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8344
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je m'y connais pas trop mais ça apporte quoi de plus qu'un Chrome, FF ?

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8496
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ca reste surtout une preference personnelle, apres chrome il y a google derriere, firefox c'est plus libre

Edité par Django le 29/06/2024 - 17:34

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8344
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui clairement, je trouve les menus bizarres sous FF, je sais pas trop comment expliquer x)

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »