Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26278 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5395
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Normalement, oui, la mairie de ton renouvellement devrait avoir accès directement au fichier démat.
Pareil pour ton justificatif de domicile, maintenant tu peux le faire en ligne en même temps que tu fais ta démarche pour prendre ton rdv en mairie.
Et si tu renouvelles ton passeport, tu peux même acheter ton timbre fiscal en ligne !

Si tout se passe bien, tu n'as plus qu'à aller là-bas avec ta demande de renouvellement, tes photos, ton ancienne carte d'identité et c'est tout ^^

Edité par NicoNico le 15/06/2024 - 11:38

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8342
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci beaucoup, ça me rassure !!

Je n'ai jamais eu de passeport, c'est pour la carte d'identité :) (j'aime pas voyager, et encore moins loin xD)

(pour le justif de domicile, j'ai préféré l'imprimer au cas où...)

Merci encore pour les précisions ^^

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10008
Re: L'Igloo [topic de blabla]

"Ça va, pas trop dures, ces journées ?"

Emmanuel Macron, le 10 juin 2024, un jour après avoir dissous l'Assemblée Nationale a écrit:
Mais pas du tout ! Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent…

Source : Le Monde, vendredi 14 juin 2024.

Edité par Pasaiyen le 17/06/2024 - 13:57
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2677
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est tout le malheur de ce pays: avoir un pompier pyromane pour chez de l'état. A la nuance près qu'il est visiblement bien meilleur pyromane que pompier pour suivre d'assez près votre actualité politique.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8342
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le seul truc réel dans son discours depuis 7 ans, c'était le "je veux emmerder les français", prononcé pendant le Covid, mais ça s'applique à tout, impossible de le contredire là-dessus. x)

Edité par Alexis88 le 17/06/2024 - 15:30

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 800
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je croyais qu'il était interdit de parler politique, faudrait savoir.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10008
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Trezn244 a écrit:
C'est tout le malheur de ce pays: avoir un pompier pyromane pour chez de l'état. A la nuance près qu'il est visiblement bien meilleur pyromane que pompier pour suivre d'assez près votre actualité politique.

En tous cas, sa réaction montre que ce n'est pas parce qu'il perd sa casquette de pompier, qu'il abandonnera celle de pyromane.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4929
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Effectivement, pas de politique, svp. Pasaiyen, tu le sais encore mieux que les autres.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5935
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Faudrait vraiment que je me fasse faire une nouvelle CNI moi aussi, j'ai l'air jeune sur l'actuelle :v

Mais :

1 - J'ai la flemme
2 - La nouvelle version ne me botte vraiment pas avec son format mini

Après, je devrais aussi penser à un me faire faire un passeport pour fuir la France...éventuellement...bientôt :V
Mais d'abord, je finis le DLC d'Elden Ring :P

Edité par Hellipsir le 17/06/2024 - 22:37

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8342
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Joli programme :)

Elle a plus de 10 ans mais moins de 15, ta carte d'identité ? Fais gaffe car plus de 15 ans, ça devient une galère ^^

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »