Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Salut Hellipsir ! Je ne suis pas surpris que tu sois la première à me répondre au milieu de ces heures sombres. J'imagine que la sidération ne touche pas que moi... J'espère que tu vas bien !!
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Du coup, j'ai fini mon Master.
Tu as fini ton Master ? ou tu as fini la procédure d'admission sur mon Master https://www.monmaster.gouv.fr/
Bien joué en tout cas, une idée de la suite ?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Intérim en usine au SMIC avec de l'essence à deux euros le litres et pas de droit au chômage après 6 mois de taff. :P
Non je déconne. Les usines elles ferment :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'écoute parfois ton album favori, Gene6 ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
J'ai toujours tellement de mal avec la voix de Saëz ^^', mais l'important est ailleurs...
Sinon, coucou Pasaiyen ! :)
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
J'aime bien cimetière des amours, mais le reste, euuugh. ^^
Holà on ne parle pas de Saez sans moi, les gars ! ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Cool Céline !! :)
Tu es occupée ? ^^
Tu te fais trop rare xD