Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Je pensais être le seul avec mon vieux nounours de père a aimer cet artiste, tout ça me redonne espoir en l'humanité. Merci Fafnir ^^
Merci Fafnir ^^
Ah mais on est 3, je surkiff Bernard Lavillier, le sosie Viril de Julien Lepers!
De n'importe quelle pays, de n'importe quel couleur La musique est un cri qui vient de l'interieur Po Na Ba Mboka Nionso Pe Na Pikolo Nionso
Par pitié stop d'utiliser le sobriquet de bobo des que quelqu'un aime bien un truc pas populaire.
le sosie Viril de Julien Lepers!
C'est pas Micheal Keaton normalement ? :p
Ben écoute mon bon flexo, rejoins le groupe des bobos selon Bely ^^
Lavilliers a un univers musical ultra riche entre la bossa, le jazz manouche, le rock etc. C'est vraiment un très très bon.
Ah non pas du tout, pas d'amalgame ! Ça n'a rien n'à voir avec "connu ou pas connu".
Je disais par rapport à Saez, pas par rapport à Lavillier hein.
Edit : je le savais Phil, pour ça que j'ai dit ça :p
Vous écoutez aussi Delerme, en lisant les Inrocks et en bouffant exlusivement du bio ? lol
Je veux bien que Delerme ou Saez soit de la musique disons parisianiste, mais Lavillier pas du tout.
Ah bah ok au temps en emporte le vent pour moi alors.
Mais bordel : à quel moment je cite Lavillier dans le parisianisme ??? :O C'est Olaf qui l'a fait, pas moi !
Ah mais on est 3, je surkiff Bernard Lavillier, le sosie Viril de Julien Lepers!
De n'importe quelle pays, de n'importe quel couleur
La musique est un cri qui vient de l'interieur
Po Na Ba Mboka Nionso Pe Na Pikolo Nionso
Par pitié stop d'utiliser le sobriquet de bobo des que quelqu'un aime bien un truc pas populaire.
C'est pas Micheal Keaton normalement ? :p
Ben écoute mon bon flexo, rejoins le groupe des bobos selon Bely ^^
Lavilliers a un univers musical ultra riche entre la bossa, le jazz manouche, le rock etc. C'est vraiment un très très bon.
Mickel Keaton c'est son copié/collé,
Lavilliers, c'est Lepers qui aurait bouffé Chuck Norris.
Ah non pas du tout, pas d'amalgame !
Ça n'a rien n'à voir avec "connu ou pas connu".
Je disais par rapport à Saez, pas par rapport à Lavillier hein.
Edit : je le savais Phil, pour ça que j'ai dit ça :p
Ahahah !
Je veux bien que Delerme ou Saez soit de la musique disons parisianiste, mais Lavillier pas du tout.
Ah bah ok au temps en emporte le vent pour moi alors.
Mais bordel : à quel moment je cite Lavillier dans le parisianisme ??? :O
C'est Olaf qui l'a fait, pas moi !