Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Je savais que tu me matais toi aussi :)
Mais bon sang remet ta combinaison tu es tellement classe avec (surtout dans le 1 prime)
Bon je te pardonne car au moins tu as une autre combi bleu+ cheveux bien blonds => Bon goût
je ne dis pas ça car ce sont mes couleurs préférées avec le violet nonon ^^
Bon je regarderais la partie de Mario 64 demain, Gute Nacht
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Ne dit pas ça te vas les vexer :p
Non mais ils sont tout les trois gay de toute façon ^^
Genesis et Phil ont fait leur coming out, et DarkSonic, bah...quand tu idolâtre Tom Cruise, ça tombe sous le sens :p
Oh non, le blond a un certain charme plus grand en comparaison de la brune, à cause de la plus grande "rareté" je pense (je fais exception des japonaises par contre ^^).
C'est pareil pour les yeux : les yeux de couleur sont plus jolis que les yeux marrons que tu vois absolument partout.
Mais bon sang remet ta combinaison tu es tellement classe avec (surtout dans le 1 prime)
Bon je te pardonne car au moins tu as une autre combi bleu+ cheveux bien blonds => Bon goût
je ne dis pas ça car ce sont mes couleurs préférées avec le violet nonon ^^
Bon je regarderais la partie de Mario 64 demain, Gute Nacht
Brune >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> blonde
Rousse >> Brune >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> blonde
pas mal celle là X)
M'en fou, j'ai absolument rien à vous prouver =)
c'est à ma partenaire voyez vous.
Non mais ils sont tout les trois gay de toute façon ^^
Genesis et Phil ont fait leur coming out, et DarkSonic, bah...quand tu idolâtre Tom Cruise, ça tombe sous le sens :p
Oh non, le blond a un certain charme plus grand en comparaison de la brune, à cause de la plus grande "rareté" je pense (je fais exception des japonaises par contre ^^).
C'est pareil pour les yeux : les yeux de couleur sont plus jolis que les yeux marrons que tu vois absolument partout.
Nan nan je te le dis en toute gentillesse, c'est meme pour ton bien, faut plus refaire cette blague la devant des gens.
Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme?
#dissonance
#tristesse
loul :p
Pour citer du Polnareff, tu dois vraiment être au bord du gouffre :p
Je serais pendu demain matin, ca fera quatre ligne, dasn les journaux.
Estime toi heureux, j'ai failli citer du Zazie, mais bon c'est un homme, c'est une mytho.
avec gainsbourg c'est l'un des plus beau parolier français, mis a part ça
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
On a retrouvé samus les gars^^