Tout à fait, et je crois bien avoir confondu maladie psychique et mentale. :/
On me l'a fait remarquer par MP... x)
Mais bon, quand tu t'intéresses aux gens... J'avais un pote homo et je lui ai demandé bêtement comment il avait su... Et bien c'était depuis toujours qu'il le savait, exactement comme pour les hétéros, voilà, voilà.
Donc quelque chose qui se décide selon le cerveau très très tôt, n'est pas une maladie mentale, c'est juste comme ça, 'fin cimer, bientôt on refera la controverse de Valladolid, avec certains... :(
Alexis ah oui quand même ! Tu regardes quoi de beau sur Twitch ?
Sinon dans la même veine j'ai eu hier ou avant-hier une notif de la SNCF avec mes statistiques de l'année : 14 680 km parcourus à bord de leurs trains. Bizarrement ils n'indiquent pas les minutes de retard cumulées, pourtant c'eût pu être intéressant :p
Sinon dans la même veine j'ai eu hier ou avant-hier une notif de la SNCF avec mes statistiques de l'année : 14 680 km parcourus à bord de leurs trains. Bizarrement ils n'indiquent pas les minutes de retard cumulées, pourtant c'eût pu être intéressant :p
La réTrainspective , je l'ai eu aussi ^^. Mais je ne suis qu'à 1890 km en 4 trajets XD
Je ne me souvenais même plus de ce fabuleux jeu de mots aha. Seulement 4 trajets enregistrés en 1 an c'est peu, tu fraudes ou quoi ? x)
Citation:
Ton kilométrage de trains est assez ouf nan ? lol
Un pote qui va au taf en train tous les jours (ce qui n'est pas mon cas) est à un peu plus de 5 000 km sur l'année donc je me demande un peu quel est ce maléfice oui ^^
Thonyo, tant que tu es là, je me demandais depuis longtemps si tu étais musicien ou travaillais dans la musique ? Parce que tu as un penchant visible de ce côté là... :)
Niveau train cette année j'ai juste pris le RER quand j'étais à Paris, c'est tout. loul
Thonyo, tant que tu es là, je me demandais depuis longtemps si tu étais musicien ou travaillais dans la musique ? Parce que tu as un penchant visible de ce côté là... :)
Absolument pas, je ne fais qu'apprécier sans comprendre comment ça marche ^^.
Tout à fait, et je crois bien avoir confondu maladie psychique et mentale. :/
On me l'a fait remarquer par MP... x)
Mais bon, quand tu t'intéresses aux gens... J'avais un pote homo et je lui ai demandé bêtement comment il avait su... Et bien c'était depuis toujours qu'il le savait, exactement comme pour les hétéros, voilà, voilà.
Donc quelque chose qui se décide selon le cerveau très très tôt, n'est pas une maladie mentale, c'est juste comme ça, 'fin cimer, bientôt on refera la controverse de Valladolid, avec certains... :(
J'ai eu mon récap Twitch de l'année, j'ai 1929h quand même de regardées x)
Et 322 jours de visite distincts ^^
Alexis ah oui quand même ! Tu regardes quoi de beau sur Twitch ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
La réTrainspective , je l'ai eu aussi ^^. Mais je ne suis qu'à 1890 km en 4 trajets XD
Ah ben Antistar, Ponce, Etoiles, Ken Bogard et feu le Stream lol !
Ton kilométrage de trains est assez ouf nan ? lol
Je ne me souvenais même plus de ce fabuleux jeu de mots aha. Seulement 4 trajets enregistrés en 1 an c'est peu, tu fraudes ou quoi ? x)
Un pote qui va au taf en train tous les jours (ce qui n'est pas mon cas) est à un peu plus de 5 000 km sur l'année donc je me demande un peu quel est ce maléfice oui ^^
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Que des trajets en TGV, je fais partie de la haute société moi monsieur XD.
Au quotidien, pas de train, je me déplace en vélo et en bagnole pour le boulot ^^.
PS : si vous voulez passer le temps, carte des trains en France ne direct ^^ : https://carto.graou.info/44.07895/3.33362/7.55576/0/0
Niveau train cette année j'ai juste pris le RER quand j'étais à Paris, c'est tout. loul
Absolument pas, je ne fais qu'apprécier sans comprendre comment ça marche ^^.
Et tant qu'on est dans le train, je recommande la chaine Clé2Berne ^^ : https://www.youtube.com/@Cle2Berne