Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25093
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mieux vaut tenter 10x et échouer que ne pas tenter du tout, ça devrait être un acquis.
Si pour la fumette c’était pas "chaud" j'aurai deja tenté ^^
Disons que j'attends d’être prêt psychologiquement pour ça.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9437

Citation:
Mieux vaut tenter 10x et échouer que ne pas tenter du tout, ça devrait être un acquis.

J'ai pas dit le contraire ?..

Citation:
Disons que j'attends d’être prêt psychologiquement pour ça.

On l'est jamais vraiment, c'est ça le truc, donc le plus tôt est le mieux.

(Bon, excuse-moi de t'encourager) lol.

Edité par Alexis88 le 16/10/2023 - 16:23

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6437

Citation:
le plus tôt est le mieux.
Ma mère a arrêté à 71 ans XD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25093

Citation:
J'ai pas dit le contraire ?..
(Bon, excuse-moi de t'encourager) lol.

Comment t'as fait pour prendre un truc aussi léger de traviole? ^^
J’étais juste entrain de te dire qu'effectivement si on ne réussi pas du premier coup il est mieux d'avoir tenter 10x que jamais.

Citation:
On l'est jamais vraiment, c'est ça le truc, donc le plus tôt est le mieux.

Certes mais en fait je fais trop de choses a la fois, si je m'ajoute encore 1 charge supplémentaire je risque de toutes les échouer, et comme c'est pas mon projet, je préfère régler mes autres trucs et viendra le tour de la clop ensuite (qui est l'un de mes projets suivant).

Portrait de Alexis88

Citation:
Ma mère a arrêté à 71 ans XD

C'est énorme ça lol, mais elle avait dû commencer tard, non ? Bon après, y'a des constitutions xD

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5319

Je crois que j'ai trouvé comment bloquer les pubs sur YouTube... en tout cas chez moi ça a l'air de marcher pour le moment. Donc voilà, je donne quand même la recette pour ceux qui ont Firefox et Ublock Origin : mettez à jour Ublock Origin, videz le cache de l'extension dans la liste des filtres et mettez tous les filtres à jour. Allez ensuite sur YouTube : à côté de l'URL (à gauche du https) vous avez un cadenas et à gauche de ce dernier vous avez une espèce de diamant : cliquez sur ce dernier et décochez la protection renforcée contre le pistage (ça la désactive uniquement sur YouTube).

Voilà, je sais pas si ça marchera chez vous mais perso ça a l'air de fonctionner chez moi.

Portrait de Hellipsir

Citation:
C'est énorme ça lol, mais elle avait dû commencer tard, non ?
Pas vraiment, elle fumait déjà depuis des années avant ma naissance.
Ca faisait 40 ans que je lui "suggérais" ( mouais, déjà à 10 ans j'avais l'intuition de la saloperie toxique que c'était, par contre je ne me doutais pas de la dépendance que ça occasionnait ) que ce serait mieux d'abandonner cette pratique, sans succès, puis un jour elle m'a annoncé qu'elle avait arrêté ^^.

Edité par Hellipsir le 18/10/2023 - 04:55

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88

Citation:
Pas vraiment, elle fumait déjà depuis des années avant ma naissance.
Ca faisait 40 ans que je lui "suggérais" ( mouais, déjà à 10 ans j'avais l'intuition de la saloperie toxique que c'était, par contre je ne me doutais pas de la dépendance que ça occasionnait ) que ce serait mieux d'abandonner cette pratique, sans succès, puis un jour elle m'a annoncé qu'elle avait arrêté ^^.

Donc elle a fumé pendant 50 ans (grosso modo) sans complications ? Chapeau xD

Portrait de Hellipsir

Citation:
Donc elle a fumé pendant 50 ans (grosso modo) sans complications ?
Ben non, pas de complications.
En plus récemment, elle a fait un ckeck up et tout roule, elle ne prend encore aucun médoc', alors que mon père s'enquille déjà des pilules pour le coeur ( lui il avait arrêté la clope y a longtemps ).
Après, tu parlais de constitution précédemment, et je crois effectivement que son organisme a un certain skill pour évacuer les saloperies xD
Sinon, elle ne fumait pas 2 paquets/jour non plus, et elle avait ralenti sa conso quelques années auparavant, notamment à cause du prix du paquet.

Edité par Hellipsir le 18/10/2023 - 14:08

Portrait de Alexis88

Oui d'accord, tant mieux pour elle, mais je crois que pour le coeur et les poumons et un peu tout le reste, l'organisme fait pas trop de différences entre 15 et 20 clopes par jour, ça reste du poison, et tu vois l'idée. Donc bravo à elle. Moi j'avais fumé ma première clope en Septembre 2002 et j'essayais d'arrêter depuis août 2018, rien que ça, bon arrêter définitivement à 34 ans ça passe, enfin j'espère. xD

Rien à voir mais t'en es où de ton marathon Nicolas Cage, Hito ? ^^

Edité par Alexis88 le 18/10/2023 - 14:22