Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26981 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618
Re: L'Igloo [topic de blabla]

je vais tester ca

j'ai voulu hier soir regarder un peu des videos sans bloqueur, c'etait l'enfer quasi toute les 10 min ca coupait pour me balancer des pubs plus ou moins skipable

Edité par Django le 14/10/2023 - 18:03

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5319

Oki, je testerai également.

Bon sinon, pour le rugby, moi qui voyais l'Irlande en finale, c'est raté.^^ Ce serait drôle que la finale soit Argentine - France mine de rien : la revanche mais avec le ballon ovale. :D

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9444

Oui mais je ne vois pas comment l'Argentine pourrait battre ces Blacks là, sérieux et appliqués, ils ont sorti un gros match contre une énorme Irlande...

Nous, ou on perd les Boks, ou on perd en finale (le pire serait de perdre l'Angleterre en demi xD), mais je pense qu'on perdra en finale car c'est tous les 12 ans, après 1987, 1999, 2011... lol.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639

J’ai eu vent de cette histoire de YouTube qui bloque les ad blocks, alors j’ai désactivé mon blocker, sauf pour Wikipédia, et depuis sur YouTube j’ai des pubs partout, je ne peux même pas visionner une vidéo sur de la musique classique : ce matin j’ai été interrompu en plein milieu d’un pie jesu par une pub sur la musculation du plancher pelvien ; tu passes d’un chœur d’église à des derrières en leggings ! C'est pas moi qui suis loufoque.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28996

Citation:
C'est pas moi qui suis loufoque.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2456

Portrait de Trikounet

Et encore un en avant non sifflé en première période qui a pesé lourd dans le résultat final, mais bon...

Portrait de Alexis88

Si on veut, mais est-ce que dans l'absolu on devait gagner ce match ? Je ne connais pas toutes les règles, y'en a trop, mais je me dis que non.

Portrait de Trikounet

Certes, on a donné deux cadeaux qui ont pesé lourd sur la balance mais on se fait voler une pénalité à cause d'un en avant en première période et beaucoup de fautes qui auraient dû donner des pénalités à la fin. Mais bon, voilà : finale à venir = NZ vs Afrique du Sud.

Ah, et la transfo contrée aussi jpp

Edité par Trikounet le 15/10/2023 - 22:07
Portrait de Alexis88

Citation:
Mais bon, voilà : finale à venir = NZ vs Afrique du Sud.

Y'a de grandes chances, je pense que l'Argentine va prendre la plus grosse branlée lors d'une demi jamais vue... Pour nos amis anglais, on ne sait jamais, mais c'est vrai que c'est dur de se dire qu'ils battront ces Boks là.

Citation:
Ah, et la transfo contrée aussi jpp

Ah oui putain, loul.