Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5319
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
13 balles pour des pubs dont ils sont l'origine ? Louuuul !!

Techniquement si tu payes, t'es censé ne plus avoir de pubs. Mais bon, 13 balles pour des pubs qu'on pouvait jusqu'à il y a peu bloquer avec Ublock ou Adblock — et qu'on pourra sûrement continuer à bloquer tant que les fournisseurs de bloqueurs sauront faire preuve d'ingéniosité dans leurs algorithmes —, pour moi c'est aussi peu compréhensible que de payer pour Winrar. lel

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2667

C'est si grave que ça les pubs chez vous ?

Je paye que dalle et j'ai pas de bloqueur, mais c'est pas si dramatique de mon côté. Bon, ça dépend des fois et des chaînes (j'ai déjà eu des coups à des pubs qui s'enclenchent toutes les deux minutes), mais ça reste rare.

EDIT :

Est-ce qu'il existe des chaînes sans pub ? Peut-être que j'ai la masse de chance à ce niveau ;-P

Edité par Pang Tong le 12/10/2023 - 18:15

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10260

Il y a aussi les pubs qui dure plus de deux minutes. Mon record c'était une pub sur une compagnie énergie, 11 minutes je crois XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Pang Tong

Ça j'ai eu par contre, et je compte pas le nombre de pubs pour me convaincre de lâcher ma vie pour me mettre à mon compte une fois la formation proposée, indispensable à toute réussite dans la vie, pour avoir une belle maison à Los Angeles, achetée bien entendu =)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Trikounet

Citation:
Est-ce qu'il existe des chaînes sans pub ? Peut-être que j'ai la masse de chance à ce niveau ;-P

Les chaînes qui marchent pas très bien, certaines chaînes de musiques peu communes, certains trucs complotistes apparemment (du coup, on pourrait demander à tous les vidéastes de commencer leurs vidéos par un message du genre "Neil Armstrong est un hologramme qui va vous vacciner avec sa 8G" comme ça YouTube ne monétise pas lol)... Mais bon, va savoir comment ça marche concrètement : j'ai déjà vu YouTube lancer des pubs sur une de mes vidéos privées d'il y a dix ans où on voit un pote en train de skier dans les escaliers de la cuisine d'une résidence étudiante pour se vautrer sur les cartons de bières près des poubelles donc voilà.

Perso, un YouTube sans bloqueur, c'est juste impensable... d'une manière générale, un internet sans bloqueur est tout bonnement impensable chez moi.

Citation:
Il y a aussi les pubs qui dure plus de deux minutes. Mon record c'était une pub sur une compagnie énergie, 11 minutes je crois XD

Les fameuses vidéos de 3 min de contenu et 10 min de pubs : un classique YouTube.^^

Citation:
Ça j'ai eu par contre, et je compte pas le nombre de pubs pour me convaincre de lâcher ma vie pour me mettre à mon compte une fois la formation proposée, indispensable à toute réussite dans la vie, pour avoir une belle maison à Los Angeles, achetée bien entendu =)

Tiens, ça me fait penser à mes "suggestions" sur Facebook : ça alterne entre le Ritz Carlton, Rolex et Lidl France.^^ Sinon, YouTube m'a déjà suggéré des trucs qui n'ont rien à voir entre eux et du coup j'ai déjà eu un bandeau de suggestions du genre une chanson de Mgla, un meeting de Mélenchon, une vidéo de Zemmour, un groupe de ska, la dernière vidéo de Linksthesun etc.^^

Edité par Trikounet le 12/10/2023 - 18:37
Portrait de Genesis

"T'en as marre de gagner un smic et te faire taxer par l'état qui se sert de tes impôts contre toi ? Découvre ma méthode à 150 euros pour très vite lever ton premier millions. Qu'est ce que 150 euros quand tu peux avoir des millions et les nanas les plus canon du monde ? Clic dans le lien dans la description. "

Umbasa :" Hey Gen T'as pas 150 balles à me prêter vieux ? "

Et c'est comme ça que Umbasa et moi on a décidé de faire 50/50. On a chacun une villa de gros enculé et une femme différente par mois....On voulait par jour mais on est raisonnable.

Après on s'occupe. On va au golf. On est tombé dans un club pour les plus de 10 millions. Y a mec special. Bernard Arnault, un nom du genre. Il dit qu'on est des petites bites, il a sorti son compte en banque. J'ai pas compris le chiffre. Loul

Edité par Genesis le 12/10/2023 - 18:37

Portrait de Pang Tong

Citation:
Après on s'occupe. On va au golf. On est tombé dans un club pour les plus de 10 millions. Y a mec special. Bernard Arnault, un nom du genre. Il dit qu'on est des petites bites, il a sorti son compte en banque. J'ai pas compris le chiffre. Loul

En parlant de ça, c'est quand je suis entré dans un supermarché pour riches que j'ai vraiment compris qu'ils vivaient pas dans le même monde que nous. Je pense que j'en avais déjà parlé, mais c'était un supermarché comme on pourrait en trouver n'importe où sauf que les produits, c'était que des trucs de luxe et hors de prix ! Les meilleurs produits (et/ou les plus chers) des 4 coins du globe. Truc de oufo ! Je suis resté choqué tellement c'était indécent le truc.

Perso, quand je serai riche je dépenserai mon fric en livres et en musique ! (bon après une ou deux maisons et les deux-trois trucs "indispensables" quand t'es pété de thunes évidemment).

Et quand je serai célèbre je s'rai une vraie salope par contre !

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6428

Citation:
Et quand je serai célèbre je s'rai une vraie salope par contre !

Genre Gaynesis et Umbaza vont pas venir demander dans quel sens du terme loul

Perso suis rentré dans un Lidle et Jean François Copé ressortait en mode vénère, je lui demande pourquoi et il me répond qu'il y a plus de pain au chocolat à 10/15 centimes, depuis, je boycott cette franchise ...

Et Mbappé qui n'a toujours pas pris position putain, je m'inquiète

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Genesis

Il fout quoi Mbappe ? Vu comment Enrico est en colère il a intérêt de vite faire un tweet sinon ça sera un ange parti trop tôt.

Citation:
Genre Gaynesis

Comment ça Gaynesis ? Comment ça Gaynesis ? On est où la ? Comment ça Gaynesis ? C'est terrible.

Edité par Genesis le 12/10/2023 - 19:05

Portrait de Trikounet

Citation:
En parlant de ça, c'est quand je suis entré dans un supermarché pour riches que j'ai vraiment compris qu'ils vivaient pas dans le même monde que nous. Je pense que j'en avais déjà parlé, mais c'était un supermarché comme on pourrait en trouver n'importe où sauf que les produits, c'était que des trucs de luxe et hors de prix ! Les meilleurs produits (et/ou les plus chers) des 4 coins du globe. Truc de oufo ! Je suis resté choqué tellement c'était indécent le truc.

Tu as certains magasins comme ça qui vendent aussi des produits classiques mais affichés trois ou quatre fois trop chers. C'est un peu comme au Ritz Bar où ils te font payer ton Coca 13€ la canette — bon, le cadre rentre en jeu aussi dans ce cas précis — alors que pour 13 balles t'as deux packs complets au Carrefour du coin : t'as parfois le délire du "je suis riche donc je paye des trucs de prolos mais chers". Et j'ai déjà vu ça dans un magasin comme tu décris où on te vend du caviar, des champagnes de qualité mais aussi de bêtes bouteilles d'Evian vendues 10 balles...

Edité par Trikounet le 12/10/2023 - 19:14