Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27015 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10344
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Perso suis pareil, zéro chocolat,

Normal t'es un mec en chien, le chocolat c'est toxique pour toi :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Genesis merci, j'essayerai voir, on ne sait jamais sur un malentendu... ^^

Citation:
C'est pas vraiment du chocolat... Loul

Vous êtes bien pointilleux aujourd'hui ^^

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5337

Bah, tiens, en vous lisant je suis en train de manger du chocolat de plantation. Le coffret c'est Les Sens du Chocolat et c'est super bon !

Portrait de nexy

Aujourd'hui j'ai mangé comme un roi, poulet pané + omelette + flageolets + cornichon + oignon + moutarde juste peu après avoir fini de faire la muscu et j'ai cherché mon histoire de chauffe ou de picotement et je suis tombé sur un tableau:

Autant pour le cardio c'est du a peu prés, ok je suis chaud et j'ai la sensation de bien être après 30 minutes de course, de la a dire que je suis exténué et que j'ai la langue qui traine par terre, quand même pas, il faut pas abuser...

Par contre au niveau de la muscu, les 3 cases sont un peu concernés que ça soit volume, force ou endurance, parce que congestion et brulure pour le premier oui, compression et compacité pour le second oui et sensation de chaleur locale pour le dernier a l'issue oui.

Pour la mesure de ventre ça commence a se complexifier, au bout de la dixième fois je ne sais plus si je serre trop ou pas assez lors de la mesure du coup je crois que je vais arrêter de mesurer ça...

Et j'ai toujours 78.5Kg donc je pense pas que ça soit juste une histoire d'eau, c'est juste que j'ai arrêté la cardio car il faisait chaud et comme c'est ça qui me faisait perdre, en l’arrêtant j'ai arrêté de perdre, en faisant la muscu ça ne fait qu'augmenter et je pense que c'est quelque part normal, c'est plutôt l'inverse qui serait mauvais signe.

Et a propos de la muscu je fais du 2x20 avec 8Kg mais je trouve que je fini trop vite et que ça me "semble" moins efficace que quand je faisais plus de répétitions avec 6Kg, étant deja habitué au 8Kg je fatigue pas beaucoup donc patienter un jour de plus pour repos c'est certes utile mais vu le peu d'efforts..., je congestionne quand même vers les 5 dernières répétions mais bon...

Donc je me demande si j'augmente le nombre de répétition avec les 8Kg (genre 2x25) ou je passe a du 3x10 avec 10Kg pour voir.
D'ailleurs il faudrait que je trouve un cinquième exercice potable, car je suis au club med en ce moment.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9639

C'est quoi l'énorme sauce avec Unity ? J'ai pas tout capté :P

Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois

Portrait de Ryfalgoth
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421

J'ai vu cet article qui en parle pas trop mal.
https://jeux.developpez.com/actu/348315/Unity-a-change-son-modele-de-tarification-provoquant-la-colere-des-developpeurs-de-jeux-qui-se-sentent-trahis-La-nouvelle-structure-de-paiement-de-Unity-lie-des-frais-aux-installations-de-jeux/

En gros Unity fera payer les développeurs avec le nombre d'installation désormais, ce qui suscite pas mal d'inquiétudes, par exemple si les jeux sont installés/désinstallés plusieurs fois, si t'as des versions pirates qui sont quand même installées, bref ça peut foutre un sacré bordel.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9639

Merci mon bon Ryfal, ça peut vite être la foire, en effet...

Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois

Portrait de nexy

Je viens de faire une course de 30 minutes après une bonne semaine de repos pour cause de chaleur et j'ai baillé a la fin (sans le faire expré LouL) en fait je n'ai commencé a avoir le visage humide qu'au bout de 20 minutes, et j'ai utilisé qu'un sopalin a la fin contre 5 quand il faisait chaud, ma respiration était comme si j'avais rien fait, no joke, y a un peu de contraste avec le tableau au dessus ou le machin suppose que tu suffoques, l'idée d'aller au delà de 30 minutes m'est passé par l'esprit mais j'essaye de rester raisonnable jugeant que 30 minutes c’est suffisant ^^

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5337

Question pour ceux qui voyagent un peu : ils ont changé quelque chose récemment dans la conception des passeports français ? Là, ça fait deux ans que j'ai mon passeport et j'ai les lettres dorées de la couverture qui se barrent un peu trop facilement à mon goût, est-ce que ça vous le fait aussi ?

Portrait de nexy

J'ai un nouveau passeport depuis septembre dernier et je t'avoue que j'ai pas fait gaffe a ça, je jetterai un œil a l’occasion.

.................................................................................................................................

Bon 16 Septembre c'est l'heure du bilan de 1 mois de sport:

Début aout j'avais 84Kg => IMC 29
16 aout je commence le sport avec 82.5Kg => IMC 28.5

Selon ce tableau et 40 ans je devrai avoir IMC 27 => 78Kg donc:

Et bien j'ai 77.5Kg ce matin ce qui me fait un IMC de 26.8, autrement dit l'objectif poids est réussi et je suis "normal" desormais.

Il est a noté que je suis passé de 101/102cm en tour de taille a, entre 85 et 90, j'ai toujours ce probleme de savoir si il faut contracter et expirer, serrer suffisamment ou pas assez, donc j'ai perdu entre 10 et 15cm on peut dire vu que je suis sous 90cm, au niveau visuel c'est notable, j'ai plus de ventre sur le coté, juste un peu sur le devant, donc pas plat mais pas loin.

Concernant la muscu:

Je suis parti avec 6Kg et courbatures au début, pour arriver a 8Kg sans courbatures j'ai même noté que je peux faire plus de répétition.
Niveau cardio je suis parti de 10 minutes pour arriver a 30 minutes sans être essouffler a la fin.

Conclusion:

- Je suis mieux dessiné et plus léger.
- J'ai plus d'endurance.
- J'ai plus de force.
- Concernant le volume je ne sais pas trop, mes muscles se voient mieux mais est ce que c'est ouf, mouaif pas certain ^^.
- Je mange et bois moins de conneries.

La suite:

Je continuerai la cardio de 30 minutes 1/2 jours en alternant avec la muscu 1/2 jours, j'ai plus d'objectifs de poids mais j'aimerai perdre encore un peu de ventre et de surtout prendre en volume niveau muscle car pour le moment je ne suis pas convaincu.