Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27015 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10343
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
La seul chose que je j'apporte moi c'est des MST..........

Je confirme, je les ai eu mes Millions Sans Tunes.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je pensais a un truc,

- Au début je faisais 2x25 des 2 mains sur 4 exercices ce qui fait 400 x 6Kg = 2400Kg
- Je suis passé a 2x20 des 2 mains sur 4 exercices ce qui fait 300 x 8Kg = 2400 Kg
- Si je passe a 3x10 des 2 mains sur 4 exercices ça me fera 240 x 10Kg = 2400 Kg

=> De cette façon je peux essayer les séries de 3x sans perdre au total et ça permet de changer l'habitude, et pour moi de voir la diff.

A part ça j'ai essayé les 2 exercices pour les triceps, et je ne les trouve pas bon pour moi, le premier est un fiasco, le gars le fait avec un poids de 3Kg et ça a l'air de fonctionner mais au delà de 6Kg ça se fait vraiment mal, et l'autre avec le poids au dessus de la tete pas bien mieux, je le trouve pas vraiment attractif, il faudrait que je trouve autre chose.

D'ailleurs j'y pense j'ai jamais dit les 4 exercices que je fais:

1. Le classic biceps, c'est probablement mon préféré.
2. L’haltère vers le haut, il a l'air probablement le plus simple mais c'est clairement le plus dur.
3. L’haltère sur le coté, assez simple avec 6Kg, a 8Kg ça commence a picoter.
4. Le soulevé du sol jusqu’à l’épaule, ça se fait.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9639

Je connais le jeu vidéo préféré de Genesis !!!

C'est Outlaw Golf xD

Spoiler

Edité par Alexis88 le 10/09/2023 - 15:01

Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois

Portrait de nexy

Je me suis intéressé a ce qu'est le tour de taille pour les hommes, et d’après l'OMS il faut pas dépasser 95cm, mais que l’idéal est d'avoir entre 80 et 88, bon j'ai 88 sur le nombril et 90 dessous, donc si je peux perdre encore 5 cm ça serrait vraiment bien (je partais de 100 - 102 probablement il n'y a pas plus loin que le mois dernier) pour les femmes c'est jusqu’à 85 et dans l’idéal entre 70 et 75cm.

En parcourant nombre de site j'ai aussi vu d'autre mesure comme la taille, il parait que la moyenne est de 175cm en France pour les hommes et 165 pour les femmes, le plus interessant c'est que il y a 100 ans c’était 10cm de moins dans les 2 cas.

L'autre mesure c'est la longueur moyenne de l’attribut, et j'ai découvert avec une certaine surprise que les asiatiques (notamment les Coréens, rien de perso je préviens) ils ont une moyenne de 10cm, la nature n'est pas toujours sympa... -_-"

Du coup si sur 4 hommes je suis plus petit de taille que 3 hommes, sur 4 femmes je suis plus grand que 3 femmes, autrement dit je suis pile a 50% de la population adulte (ce qui n’est pas dégueulasse) et c'est un peu le constat que je fais dans la rue.

PS: Je ne fais pas de sport aujourd'hui, je sue sans rien faire...

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Cette insulte ! Genesis et moi on joue à des jeux de golf sérieux, non mais XD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9639

Tout de suite, les grands mots :p

Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6454

Citation:
PS: Je ne fais pas de sport aujourd'hui, je sue sans rien faire...

Justement tu fais combien de fois les bras par semaine ? Ça pourrait expliquer que t'ai mal en soulevant, logiquement, au pire ça devrait tirer mais si t'as vraiment mal c'est pas normal peu importe le poids ... Sauf la tonne, là t'auras mal pour de vrai

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy

Depuis 16 aout, tous les jours (sauf le 17 et le 19 aout a cause des courbatures), je cours tous les jours de puis le 16 aout (sauf depuis 8 septembre parce qu'il fait trop chaud), donc j'ai pas mal, il fait juste trop chaud pour ça ^^

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6454

Mais whaaaat XD le repos c'est giga important à tous les niveaux, même courir t'es censé faire ça genre 4 fois max par semaine

C'est pour ça que t'as mal et tu vas jamais progresser autant que tu le voudras, les seuls qui peuvent se permettre de faire du sport tous les jours ce sont ceux qui prennent des produits et encore

Fais attention, même avec des poids légers si tu te forces tous les jours ton corps va te forcer à stop en se blessant, perso le seul truc que je fais normalement tous les jours c'est 100 pompes au réveil mais c'est parce que j'ai l'habitude sinon les bras je fais grand max 5 fois par semaine

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy

Le repos..., bein je dors ^^

Sinon oui je suis allé a fond le premier mois, a partir du 16 septembre, je vais faire 3 jours bras, 3 jours course (en alterné), le 7eme sera repos complet, je vais aussi tester les séries de 3X avec 10 Kg mais ça sera plutôt dans 1 mois.

J'ai arrêté un peu parce qu'il fait trop chaud et je sue, je n'ai pas mal ^^
En fait je pourrais courir et faire les bras tout de suite, mais il me faut un rouleau de sopalin...

Edité par nexy le 10/09/2023 - 17:11