Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27015 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9636
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci les mecs !!

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bon aniv a tous ceux dont c’est l'aniv ;)

Citation:
(zappe pas que ta barre fais 1kg donc t'es plus proche des 7 que des 6 actuellement)

C'etait bien 6Kg et maintenant 8 pour moi.
Sur mon haltère la barre fait 2Kg + 2x2Kg + 4x1Kg.

Citation:
jamais je ferais du sans repos trop peur des blessures ...

Alors je fais une pause de 1 minute mais entre chaque exercices différent.
Donc j'en fini 1 dans son entièreté puis repos 1 minute.
Ensuite le suivant puis repos 1 minute etc.

Citation:
Par contre j'ai vu la que tu parlais de Nassim la dernière fois, attention le mec dit des giga dinguerie parfois

J'ai vu ça mais des fois il rattrape, la dans une vidéo il dit dans une perte de poids pour ne pas perdre de muscle il faut 1.6gr de protéines au poids de corps, donc dans mon cas 1.6x78=125gr, du coup comme j'en rentre que 50 dans la vie (normale) et encore pas sur je sors d’où les 75gr restant, en plus aujourd'hui j'ai mangé 3 œufs (150 grammes environ) + 60 gr pain + 40/50 grammes de salade.

Impossible de sortir 125gr de protéine...

Citation:
Suis pas trop fan de faire autant de répétition perso sauf pour les épaules suis plus de l'école du 8-12.

Bein a vrai dire, mets toi a ma place, faire 10 me fait rien du tout...
Par exemple aujourd'hui avec 2x20, sur les 20 premiers j'ai rien, ensuite je fais 20 avec l'autre main, puis je reprend 20 (sans repos) avec la première et ce n'est qu'au 10eme essai que je commence a sentir tirer, donc je fais les 10 derniers sous pleine tension.

Imagine maintenant si je ne fait que 10, et avec 1 minute de repos entre chaque, je ne rentrerai jamais dans les fameuses 40 sec...

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Je me suis acheté des air max
Quel modèle ?
J'avais essayé le modèle 90 mais je m'y sens trop étriquée au niveau de l'avant du pied et je déteste ça ^^'

Ca m'arrive souvent avec les Nike ( enfin, sauf les zoom vomero mais c'est un modèle running ).
Y a qu'avec les tn où mon avant pied se sent suffisamment à l'aise mais en prenant 1/2 pointure supérieure à la normale, j'en avais une paire que j'ai bien usée.
Petite anecdote : comme ça coûte un bras en adulte, je m'étais acheté une paire ado ( 80€ de moins ) comme je fais du 38, hé-hé ^^.

Edité par Hellipsir le 08/09/2023 - 16:45

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5337

Perso, je déteste les Air Max. lel

Les seules Nike que j'aimais mettre c'était les 6.0, mais je ne sais pas s'ils les font encore. J'en ai eu deux paires — des basses et des Mogan Mid avec le scratch — et j'en étais plutôt satisfait.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6454

Yes en général il s'excuse mais c'est après une torpille, forcément il est connu pour dire pas mal de connerie donc les gens l'attendent toujours au tournant

Citation:
Donc j'en fini 1 dans son entièreté puis repos 1 minute.
Ensuite le suivant puis repos 1 minute etc.

Franchement tu devrais plus te reposer (évidemment par rapport aux poids que tu soulèves, plus c'est lourd + t'attends) perso je fais des séries de 10/12 avec 40 secondes de repos entre chaque et j'enchaîne directement sur un autre exercice

Pour l'instant tu te reposes pas mais quand tu vas dépasser les 10 kg et que tu vas faire sans repos tu risques de te blesser, même si ça prend du temps, prend ton temps même si c'est en années et c'est pour ça que je supporte pas Nassim, pour te faire croire qu'il a les méthodes miracle il va te sortir que des physiques de giga drogués sont atteignable rapidement et naturellement ce qui est putain de faux

À chaque fois que j'entends parler de lui c'est pour des dingueries mais sur Zyzz c'était la goute d'eau, il a dit que ce monstre avait un physique de dopé début 2000 qui serait ridicule pour des Natty de notre époque, Zyzz à son prime c'est 1m90 100kg GIGA SEC

Et depuis sa vidéo il a mangé pas mal de torpille, je sais pas si il a fait une vidéo réponse et honnêtement je regarderai même pas mais depuis, t'as masse de dopé qui se sont servis de ses propos pour dire que Natty (c'est la mode des drogués de dire qu'ils sont Natty car tu pourras jamais vérifier même avec des tests car tu peux les contourner facilement) ils ont un meilleur physique que Zyzz prime, les gens deviennent fou pour des vues ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy

Citation:
Franchement tu devrais plus te reposer

Je vais essayer de suivre ton conseil et peut être me reposer entre chaque série de 20.

Citation:
Pour l'instant tu te reposes pas mais quand tu vas dépasser les 10 kg et que tu vas faire sans repos tu risques de te blesser

Mon haltère fait 10Kg, donc je ne pourrai pas les dépasser ^^.
Sinon quand j'ai des courbatures je laisse passer une journée (bon jusqu’à la juste le jour 2 et 4 maintenant je déroule).
J'ai juste arrêté la cardio, hier et aujourd'hui, trop chaud, je sue sans courir...

Citation:
prend ton temps même si c'est en années

C'est surtout ça qui va être dur, pas forcement en ma volonté de muscu, mais plutôt en cardio, 30 minutes c'est trop long et puis c'est au niveau bouffe, si j'arrive a tenir a 1800 calories maintenant quand il fera 0 degré je suis pas certain de tenir aussi bas en plus de ça je bouffe plus de saloperies et j'ai pourtant envie...

Citation:
il va te sortir que des physiques de giga drogués

Quand tu dis ça tu parles de suppléments ou de vraie drogue? ^^

En ce qui concerne le physique j'avais posté une image d'un gars et de son evolution en 3 photos, bein disons que je visais la seconde, genre voir que je suis musclé sans que j'ai besoin de contracter comme un malade, mais de la a devenir sec et a voir des veines partout, non merci.

Par exemple la j'ai 78Kg (27 IMC ce qui pour 40 ans est normal) et j'ai 89cm/91cm tour de ventre (je partais de 100), si je peux descendre autour de 85cm et 75Kg ça m'ira très bien, vraiment très bien, je continuerai juste la muscu pour prendre du muscle quoi.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6454

Citation:
C'est surtout ça qui va être dur, pas forcement en ma volonté de muscu, mais plutôt en cardio, 30 minutes c'est trop long et puis c'est au niveau bouffe, si j'arrive a tenir a 1800 calories maintenant quand il fera 0 degré je suis pas certain de tenir aussi bas en plus de ça je bouffe plus de saloperies et j'ai pourtant envie...

Ça c'est le plus chaud en vrai, perso j'ai atteint le stade où tout ce qui est gras me donne envie de lâcher une galette, même un truc pané ^^ zéro sauce, zéro boisson (maximum lait, jus d'orange) et pourtant en 2018 je tapais encore 2 BBQ Cheezy Crust d'affilée easy XD mais ouais c'est hard pour le morale, surtout que tu te dis qu'un petit écart tue pas, ce qui est vrai mais niveau morale ça peut jouer

Citation:
Quand tu dis ça tu parles de suppléments ou de vraie drogue? ^^

Les vraies piquouze, pas les suppléments ^^ le problème c'est que les dopés ne se tapent pas entre eux tant qu'ils arrivent à prendre les gens pour des cons, pour ça que quand un mec se fait chopper par des tests (ba déjà il est considéré comme un con vu comment c'est facile de contourner) et les premiers à cracher ce sont les autre dopés en mode "tu devrais avoir honte, nous jamais"

Nassim est considéré par tous les bodybuilder "honnête" comme un dopé mais tu peux rien dire car derrière tu manges un gentil procès, ça reste de la diffamation car tu pourras jamais le prouver (d'ailleurs, je ne fais que citer, j'ai aucun avis sur Nassim, je le connais pas, pas de procès please et je vais même retirer mon ancien post car j'ai vu des gens manger des procès pour moins que ça XD) encore une fois, tu fais pas de compèt sans en prendre et si il le dit pas c'est normal :

Ça lui donnerait une mauvaise image, faut pas zapper que son image fait énormément d'argent + formation

Beaucoup de produits sont interdit, pour ça que des gens comme Hulk Hogan ont commencés à avouer une fois à la retraite (pourtant t'as des The Rock qui se disent full natty looool) et tu risques des amendes

Fin bref, j'arrête sur lui et évidemment j'ai rien contre lui hahaha

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy

Citation:
même un truc pané ^^ zéro sauce, zéro boisson

J'adore et le pané et la mayo et le coca, d'ailleurs si je me passe de mayo (suffit d’arrêter les frites) autant le pané et le coca c'est compliqué ^^

Citation:
2 BBQ Cheezy Crust

Si je ne me trompe pas c'est pas le BBQ en lui même qui est trop calorique mais ce qu'on met dessus, c'est a dire dans le cas des parts sans gras, le poulet ou le blanc de poulet c'est du 200/300 calories au 100 grammes (et je dépasse rarement 300 grammes), ce qui reste correcte.

Je me rappelle de l’époque adolescence ou je prenais 5/6 parts sans broncher, la bonne vieille époque, maintenant avec ma femme on mange pas plus de 4 parts tous les 2, mettre le feu a ma cuisine d’appartement ne vaut pas le coup pour ci peu, du coup c'est rare.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10343

Putain les gars j'ai joué l'euro millions en me disant que l'anniv d'umbasa porterai chance. Je joue jamais d'habitude. Truc de dingue j'ai perdu 2,50 euros. Étonnant non ? :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144

La seul chose que je j'apporte moi c'est des MST..........