Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27011 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29120
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'aime bien "Bruce Tout puissant" également.

Purée j'avoue. xD

Citation:
Bien joué mon bon Umba, on se rejoint sur 5, de toute façon ! Mais en Afrique est tellement plus énorme que le premier, c'est assez ouf à constater, il est 100x plus drôle même si le premier est loin d'être nul !

Quel acteur n'empêche.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Les femmes en revanche..... J'attends toujours..... LOUL.

J’étais persuadé que t'avais une femme et des gosses.

Citation:
Avoue c'est plaisant de charmer hein ? ^^

Carrément ^^

Citation:
Si t'apprends à faire des eyes contact et clin d'œil facile t'es pas prêt xD

Ma femme risque de ne pas apprécier l'audace a sa juste valeur ^^

Citation:
Voilà pourquoi il faut pas qu'on se rencontre pour de vrai avec Nexy. XD

Mdr

Portrait de Umbasa

Citation:
J’étais persuadé que t'avais une femme et des gosses.

J'ai une grosse chatte à la maison effectivement elle s'appelle Lilly.

Elle passe 85% de son temps à dormi......... le reste du temps elle mange et ce lave...........

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10335

Citation:
Ma femme risque de ne pas apprécier l'audace a sa juste valeur ^^

J'adore ces moments là perso mais je comprend :P

Citation:

Au moins t'en as une qui assume ses poils :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2284

Citation:
Mais en Afrique est tellement plus énorme que le premier, c'est assez ouf à constater, il est 100x plus drôle même si le premier est loin d'être nul !

CHIKAKAAA

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de nexy

Citation:

ADAKOR ^^

Putain j'ai commencé a m’inquiéter hier car j'ai les abdos en feu alors que je les entraine pas, mais au final je pense que c'est normal j'ai 93cm autour du nombril alors qu'au départ j'avais 100cm, 7cm en 15 jours LouL..., cela dit toujours 80Kg...

Edité par nexy le 30/08/2023 - 13:13

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10335

Tu vas me remotiver ^^

J'ai atteint un objectif épaule que j'avais fixé car en retard. La j'aimerai augmenter l'arrière des cuisses mais va falloir que j'aille à la salle, dur à la maison. Le truc aussi c'est que j'ai peur d'augmenter encore les fesses car la plupart de mes pantalons j'arrive plus à fermer. Umbasa adore :P .

Spoiler

Et les bras aussi. Depuis le début je déteste faire du curl. J'ai des très long bras et je dois impérativement les travailler car ils font plus fin car plus étirés. Une fois fais je devrai faire 87 à 90 kg pour 1m96. Si je dépasse ce poids je vais devoir racheter tout mes fringues et 80 balles c'est cher.

Les abdos c'est chiant aussi. J'ai un médecine Ball, je fais du Russian twist avec mais j'ai souvent la flemme. X)

Edité par Genesis le 30/08/2023 - 14:13

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

GG Nexy le plus important c'est les cm et le rendu visuelle le poids c'est du gros bullshit, ça veux absolument rien dire c'est une indication mais pas faible du tout, je te montre une photo de moi y'a 15 ans à 73kg et une photo aujourd'hui à 73kg tu hallucine lol.

Gen si tu veux prendre des ischios y'a des chances que tu prennent du cul aussi hélas.

à la maison tu peux tenté le soulever de terre jambe tendu (au début de la vidéo que je post plus loin) sinon du legs curl avec haltère mais ça peux être dangereux ce mouvement fait gaffe

Legs curl en vidéo.

Moi je taf quasiment pas les ischios il prennent tout seul avec du legs curl à la machine/squat/fente marché haltère.

Portrait de nexy

Citation:
Tu vas me remotiver ^^

Ce n'est que partie remise, vous m'avez motivé il y a 15 jours, a vrai dire j'avais l'attention de reprendre il y a 2 ans voyant mon ventre occuper de plus en plus d'espace mais avec les enfants en bas age c’était pas simple, les temps libres t'as pas envie de les niquer en travaillant mais de t’étaler comme une morve, c'est a peu prés ce que je faisais, mais maintenant a 40 ans le constat était sans appelle, il fallait se reprendre en main ^^

Je m’étais d'ailleurs sous estimé ce que m'a motivé encore plus voyant que j’étais moins rouillé que je ne le pensais, et puis franchement autant en 15 jours j'ai pas beaucoup baissé de poids (2kg), 4kg depuis fin juillet mais sans exercices, c'est quand même pas mal, 7cm autour du ventre, et puis plus musclé de partout, non pas ce que tu penses, m'enfin même a ce niveau la je suis plus chaud comme quoi le sport... ^^

Cela dit mes objectifs sont en corrélation avec mon age, je ne cherche pas a devenir sec et musclé avec des veines partout, mais plutôt 78Kg (pour être dans l'IMC correcte) et une sorte de musclé gras qui permet quelque fantaisie, mais je compte continuer le sport même au delà de 1 mois, peut être juste que je vais faire 1 jour course, 1 jour muscu, tout en augmentant le poids.

Concernant les vêtements je ne suis pas difficile, j'en ai certains de marque, d'autres des trucs a 10/15 balles, pour la taille comme adulte j'ai toujours tourné autour de 70 et 85kg, j'ai deja ce qu'il faut, du coup j’achète que des trucs qui me plaisent comme d'hab.

Citation:
GG Nexy le plus important c'est les cm et le rendu visuelle le poids c'est du gros bullshit

Merci, on fait le bilan dans 2 semaines :p

Je sais que parler de ça peut faire chier certains, je le comprends, mais quelque part ça me motive donc il faut me pardonner :D

Edité par nexy le 30/08/2023 - 14:38

Portrait de Umbasa

2kg en deux semaines c'est très très bien, on recommande entre 500G-900G par semaine en général, après au début on perd plus aussi vu qu'on passe de "rien" à une activité physique + meilleur alimentation forcement, mais après avec le temps ton corps à besoin de moins d'énergie (ce qui veux dire moins de calories) pour fonctionné du coup la perte sera moins grandes la solution c'est ou faire plus de sport ou baissé tes apport calorique.

Citation:
Je sais que parler de ça peut faire chier certains, je le comprends,

Moi je le comprend pas lol, nous somme sur le topic blabla puis si ça motive c'est que bénef. :)