Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27067 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10358
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Qui va aller voir Dieudo et Bigard si ça passe ? Bande d'antisemite. Moi je m'en fou j'ai une mezouzah dans la cuisine.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

J'ai lancé la vidéo en espérant me marrer...Mais, en fait même pas ^^ : c'est ultra plat, niveau visuel ça donne envie de se tirer une balle.
Mec, si tu veux déblatérer sur quelqu'un, fais un truc vivant, fais-le avec panache; là on dirait la vidéo d'une palourde en fin de vie xD.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2669

Si on veut absolument lui trouver un point positif : au moins il choisit un sujet intéressant en parlant du gros ours ^^

Maintenant, il est clair qu'il le fait pas de la manière la plus censée ni construite ^^'

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29183

La vrai raison de cette haine on la connais en vrais c'est surtout les propos "anti-vac" du Hooper quand il à dit le fameux.

- Mais ferme la et va voter Zemmour......

Il à créée un buzz les mecs rage en boucle sur ça y'a qu'a voir les commentaires Youtube c'étais marrant les mecs ce sentent trahie par Hooper..... LOUL.

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2669

Effectivement, je crois bien me souvenir de ce fameux moment ^^

Mais bon, s'ils ont que ça comme problème dans la vie, tant mieux pour eux.

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Darkjack
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1596

Citation:
Touche Pas à Mon YouTube
Touche Pas à Mon YouTube
il y a 1 jour
Et merde il y a la commu de hooper qui viens prochain katakuri dark jack et gnagnagni les gars libérée vous

Touche Pas à Mon YouTube
Touche Pas à Mon YouTube
il y a 2 jours
on se calme previent pas dark jack

Il m'aime bien, je crois. Ce serait tellement drôle qu'il renomme sa chaîne "Ne préviens pas Dark Jack".

Le mec arrive a confondre "communauté" avec "secte" sans comprendre le sens de ces deux termes. Et il s'étonne de recevoir des commentaires négatifs ? C'est dire l'ampleur du génie.

Citation:
Il à créée un buzz les mecs rage en boucle sur ça y'a qu'a voir les commentaires Youtube c'étais marrant les mecs ce sentent trahie par Hooper..... LOUL.

La surréaction des mecs en vidéo ^^ (à partir de 28 sec) :p "Ours ban copain !"

Edité par Darkjack le 14/08/2022 - 19:04
Portrait de SUPER_DJEBEE
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1094

Citation:
J'ai lancé la vidéo en espérant me marrer...Mais, en fait même pas ^^ : c'est ultra plat, niveau visuel ça donne envie de se tirer une balle.
Mec, si tu veux déblatérer sur quelqu'un, fais un truc vivant, fais-le avec panache; là on dirait la vidéo d'une palourde en fin de vie xD.

Tout pareil ici. J'ai maté ça hier soir dans mon pieu (me suis fait baiser par la vignette putaclic ^^), bien mal m'en a pris, j'ai failli mourir d'ennui puis je me suis endormi loul.

On dirait du Van Damme mais en mou et pas drôle. Une voix de canard insupportable (bon, ça à la limite c'est pas de sa faute), une élocution catastrophique, quelle horreur, quel ennui à écouter. C'est dommage, un mec qui trollerait Hooper mais avec du talent y'aurait de quoi se marrer je pense XD

Franchement je rejoins l'avis de je sais plus qui au-dessus, je pense que Hooper a fait du sale à sa meuf, c'est pas possible autrement, quelle tristesse cette rage :(

Edité par SUPER_DJEBEE le 14/08/2022 - 18:49

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Darkjack
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1596

Perso, j'ai pas tenu 5 minutes.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3634

Hooper est inscrit sur Tinder avec ce profil : "Gros Ours mal léché mais qui aime lécher d'autres choses pour le plaisir. Barbe qui pique et cheveux grisonnant pour les amateurs. Fans de baises répétitives et de boobs sans physique s'abstenir."

Du coup en effet il a dû tomber sur sa femme. ^^

Edité par KyloR le 14/08/2022 - 19:07

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29183

Citation:
Hooper est inscrit sur Tinder avec ce profil : "Gros Ours mal léché mais qui aime lécher d'autres choses pour le plaisir.

DarkJack devant son PC actuellement