Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Oki merci Docteur
Pas de réponses violente ni de piques désobligeantes envers mon film :o
Je te prédits un grand avenir :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
moi, je suis là video. Fidèle au poste ^^ !
(bon entre temps, je suis partie jeter les poubelles et j'ai terminé mon sandwich "malfouf" de la veille :V)
Ah ça y est, vous êtes calmé ?
Cool :)
Ne l'écoute pas, c'est une allusion salace !!! loul
S'il n'aime pas, ça montre bien qu'il a bon goût ;)
Hé j'ai pas fait ça moi xD
Les autres sont tous partis, ils ont senti l'arrivé du modo xD
J'ai rien fait, c'est genesis-quattro qui a sorti la 1ère vanne 18+ xD !!
Mdr, Pasa qui ressucite un de ses topics, conseille-lui doctor Who vu que t'es bien parti.
Pas de réponses violente ni de piques désobligeantes envers mon film :o
Je te prédits un grand avenir :p
xD plus rien pendant 5 minutes, je poste et PAF !! 10 posts, oh je fatigue des doigts là xD !!
aucune race ces modo =V
Désolé, je ne suis pas idiot...j'ai rechangé mon commentaire
Mes sincères condoléances (mais je vais quand même le lire parce que je ne connais pas...)
Tu l'as tourné et tout waouhAh bon mince tu n'es pas l'élu en fait :p
Ah et puis autre question importante, quel est ton docteur préféré? :o
Et ton Castlevania préféré? :o
Tu dis ça parce que j'ai fais des niveaux sur new super mario bros? è_é
Mais en vérité ce n'est pas moi qui vole les gifs des autres !!!
Non je suis le seul à l'avoir vu :p
A chaud durant ses lives de Mario, Hooper aurait dû te destituer de ton rôle de modo. il s'est retenu xD
Durant les lives, j'adore quand Hooper met la pause d'un coup en s'écriant : "BON, QUI A FAIT CE NIVEAU ?, CA VA CHIER !!" xD