On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Le glorieux jour où on dépassera la grotte, 4k de post
loul, le temps que j'écris mon post j'ai déjà 6 posts à lire, z'allez vite putin les gars
A ce point la ? XD J'imagine pas du tout le panda par contre ^^
Bah moi mature , je trouve les femmes plus agées ( entre 35 et 40 et quelques ) super jolie
houlà X) je suis carrément pas dans le délir, mais je comprend ton point de vue, manque plus que l'avis de darkso et c'est bon ^^
Malheureusement je ne peux plus l'invoquer avec le miroir à liquide feminin, donc bon faudra attendre =V
Ok bah bonne chance, va falloir beaucoup parler la :B Quoique, vous etes en forme aujourd'hui :v
en 3 mois on a fait la moitié de plusieurs années de grotte 2, donc bon =V
Ok bah bonne chance, va falloir beaucoup parler la :B
le truc c'est qu'on tient se topic avec moins de 15 membres régulier ^^ Mais bon c'est possible !
Mdr la photo du panda !
houlà X) je suis carrément pas dans le délir, mais je comprend ton point de vue, manque plus que l'avis de darkso et c'est bon ^^ Malheureusement je ne peux plus l'invoquer avec le miroir à liquide feminin, donc bon faudra attendre =V
Bah je suis comme ça depuis mes 17 ans. Au lycée quand mes potes en ville regardaient une nana moi je regardais sa mère... :P
Le miroir à liquide féminin ?!! Euh.. Attend what ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
ça va trop vite parce que Phil Fish a pas encore pris sa bière aussi ! xD
Et quand on aura atteint les fameux 5K, on s'attaquerra à ''La grotte 2.0'' où j'y gueule depuis 2 jours sans nouvelle à part fan2lc xD
exact, je suis encore frais =V
les meilleurs des meilleurs en somme un jolie artwork en marche =V
Et quand on aura atteint les fameux 5K, on s'attaquerra à ''La grotte 2.0''
Jamais, cet endroit est maudit "vous qui entrez ici abandonnez toute espérance" L'enfer, Dante
Encore 10 posts et pour moi et j'aurai mon bon du réduction pour les chocapicks, c'est cool ça !
Hahaha ! Pas mal !
Au fait, et pour continuer sur le 18+, j'ai une idée de pervers bien pervers !
Attention, âme sensible...
MDR
Presque plus personne y vient sur le topic philo, le pauvre Yess debattait tout seul la bas.
Tu m'as fait rire Flex-o ;-) !
Dis moi c'est qui ce panda en haut à moitié caché...Sale voyeur va
He ben, il va nous falloir un compte à rebours/chrono pour garder le rythme Ainsi que beaucoup d'inspirations pour déblatérer nos conn... stupidités
j'avais invoqué Darksonic en écrivant 3 fois le fameux penchant feminin de notre liquide bien connu en dessous d'un miroir ;)
moi je regardais sa mère... :P
Ok bah bonne chance, va falloir beaucoup parler la :B
Quoique, vous etes en forme aujourd'hui :v
loul, le temps que j'écris mon post j'ai déjà 6 posts à lire, z'allez vite putin les gars
houlà X)
je suis carrément pas dans le délir, mais je comprend ton point de vue,
manque plus que l'avis de darkso et c'est bon ^^
Malheureusement je ne peux plus l'invoquer avec le miroir à liquide feminin, donc bon faudra attendre =V
en 3 mois on a fait la moitié de plusieurs années de grotte 2, donc bon =V
le truc c'est qu'on tient se topic avec moins de 15 membres régulier ^^ Mais bon c'est possible !
Mdr la photo du panda !
Bah je suis comme ça depuis mes 17 ans. Au lycée quand mes potes en ville regardaient une nana moi je regardais sa mère... :P
Le miroir à liquide féminin ?!! Euh.. Attend what ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
ça va trop vite parce que Phil Fish a pas encore pris sa bière aussi ! xD
Et quand on aura atteint les fameux 5K, on s'attaquerra à ''La grotte 2.0'' où j'y gueule depuis 2 jours sans nouvelle à part fan2lc xD
exact, je suis encore frais =V
les meilleurs des meilleurs en somme
un jolie artwork en marche =V
Jamais, cet endroit est maudit
"vous qui entrez ici abandonnez toute espérance"
L'enfer, Dante
Encore 10 posts et pour moi et j'aurai mon bon du réduction pour les chocapicks, c'est cool ça !
Hahaha ! Pas mal !
Au fait, et pour continuer sur le 18+, j'ai une idée de pervers bien pervers !
Attention, âme sensible...
MDR
Tu m'as fait rire Flex-o ;-) !
Dis moi c'est qui ce panda en haut à moitié caché...Sale voyeur va
He ben, il va nous falloir un compte à rebours/chrono pour garder le rythme
Ainsi que beaucoup d'inspirations pour déblatérer nos
conn...stupiditésj'avais invoqué Darksonic en écrivant 3 fois le fameux penchant feminin de notre liquide bien connu en dessous d'un miroir ;)
Toi tu étais jamais invité chez tes pote non ? =p