Ils prennent de la place avec leur boites, je sais meme plus ou les mettres,sinon j'aimerais bien me prendre Herbizarre et C arapuce ils sont trés reussis je trouve.
Franchement j'en sais rien, je ne m'intéresse pas assez aux amiibo pour te dire ce qui coute cher ou non.
Perso j'en ai quelques uns, 6 a tout casser dont la moitié était offert avec le jeu donc ça vous donne mon terrible investissement dans la collection d'amiibo xD.
je viens de voir passé ca sur twitter, il y a des dev d'un studio que je ne connais pas qui développait le jeu Aeon Must Die! -qui ont décider de tous quitter, ca semble brassé pas mal. il y a meme un lien dropbox avec plein de fichier pour démolir le studio
Pfffff ça fait 22 jours que j'ai pas fumé, c'est chaud... :(
Mon record c'était 2 mois, genre 61 ou 62 jours, mais je trouvais ça plus facile, dans mon souvenir.
Je m'accroche mais ce serait bien que l'envie se tasse, un jour.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Il y a des amiibo qui coutent une fortune. Soit parce qu'ils ne sont plus produit, soit parce qu'ils étaient limité.
Genre comme celui-ci:
https://www.amazon.fr/Amiibo-Yoshis-Wolly-World-Yoshi/dp/B014VIKY5W
Bon c'est un collector 5 fois plus gros que les amiibo de base mais bon, 132 balles, ça fait mal xD.
Ils prennent de la place avec leur boites, je sais meme plus ou les mettres,sinon j'aimerais bien me prendre Herbizarre et C arapuce ils sont trés reussis je trouve.
floflo is back
Tiens Flo, tu nous les montres sur le topic que j'ai crée pour les amiibos ? :)
Yoshi : les Cloud sont chers ou pas ? Je sais juste que le cube blanc à la con l'est, mais en smash series ?
EDIT : ah je viens de voir, les 2 CLOUD ça fait 90 balles !!
Franchement j'en sais rien, je ne m'intéresse pas assez aux amiibo pour te dire ce qui coute cher ou non.
Perso j'en ai quelques uns, 6 a tout casser dont la moitié était offert avec le jeu donc ça vous donne mon terrible investissement dans la collection d'amiibo xD.
Alexis j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire,en informatique je suis un noob :p
floflo is back
c'est pas très compliquer de poster des photos sur le forum, si t'as besoin d'aide n'hésites pas à demander
je viens de voir passé ca sur twitter, il y a des dev d'un studio que je ne connais pas qui développait le jeu Aeon Must Die! -qui ont décider de tous quitter, ca semble brassé pas mal. il y a meme un lien dropbox avec plein de fichier pour démolir le studio
https://twitter.com/calibrono/status/1291474562752950273
https://www.dropbox.com/sh/kbabymigfin8np0/AAAl0bvwYLiZ1TV0fvXRtDTHa?dl=0
cette nouvelle generation commence vraiment en catastrophe dit donc :v
je viens de voir que le jeu concerné vient tout juste d’être présenté durant le dernier State of play. Je crois qu'on peut déjà l'oublié :P
Pfffff ça fait 22 jours que j'ai pas fumé, c'est chaud... :(
Mon record c'était 2 mois, genre 61 ou 62 jours, mais je trouvais ça plus facile, dans mon souvenir.
Je m'accroche mais ce serait bien que l'envie se tasse, un jour.