Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Apres tu peux faire aussi un hardreset ctrl + F5
Comme je suis l'égal de Baggy en informatique, c'est une manip qui marche sur n'importe quelle page, j'imagine ?
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Les gars vous avez pas la technique... Au lieu de vous emmerdez a enlever et remettre le bonnet sur votre avatar, suffit de faire comme moi: ne jamais enlever le bonnet ! Hé oui, le génie les gars, il est présent !
J'ai mis un bout de bonnet, enfin bon sur une tasse ça sera pas fabuleux non plus quand même.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Oui, c'est comme ton F5 pour refresh ta page, sauf que là ça la clean complètement même au niveau du cache
Comme je suis l'égal de Baggy en informatique, c'est une manip qui marche sur n'importe quelle page, j'imagine ?
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Les gars vous avez pas la technique... Au lieu de vous emmerdez a enlever et remettre le bonnet sur votre avatar, suffit de faire comme moi: ne jamais enlever le bonnet !
Hé oui, le génie les gars, il est présent !
J'ai mis un bout de bonnet, enfin bon sur une tasse ça sera pas fabuleux non plus quand même.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Oui, c'est comme ton F5 pour refresh ta page, sauf que là ça la clean complètement même au niveau du cache