Bah moi on va dire que c'est un bébé hyper dynamique il dort que 30min dans l'après midi, j'ai beau essayer de le mettre à dormir il est dans son lit entrain de jouer avec ses peluches ou entrain de hurler car il ne veut pas dormir, il n'a que 4 mois...
L'orchestre de Zelda, ça fonctionne un petit peu.
J'essaie plusieurs choses depuis sa naissance mais rien n'y fait il ne veut pas dormir loul.
J'essaierai ce que vous m'avez proposés à la prochaine sieste car là oui il est déjà réveillé ! ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Moi je m'endors presque tous les soirs sous la voix de notre bon gros ours aha. C'est peut être pas adapté pour un enfant (surtout quand il se perd dans ses invectives) mais son timbre de voix est pile ce qu'il me faut pour tomber dans les bras de Morphée. Il ferait un malheur s'il s'adonnait aux podcasts/émissions radio !
Moi j'vois bien Hooper faisant de l'ASMR avec ses yaourts, ses pommes, ses morceaux de tarte...le tout étant, bien sûr, AR-TI-SA-NAL !! On le dira jamais assez ^^
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Roh on ne peut plus discuter en paix ici sans qu'il y a quelqu'un qui dit qu'il faut parler en mp!
Ma réponse : NON PAS DE MP!!
XD
Sinon j'ai déjà essayé Hooper avec baby, mauvaise idée Hooper à pour effet d'énerver le petit loul.
Par contre, étant enceinte j'écoutais Hooper pour m'endormir sinon je ne dormais pas :p
Je ne suis pas folle.
Si tu prends l'ouverture de Lohengrin ça peut vraiment marcher ;-)
Écoutez tous ça au passage car c'est super beau ;-)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Bah moi on va dire que c'est un bébé hyper dynamique il dort que 30min dans l'après midi, j'ai beau essayer de le mettre à dormir il est dans son lit entrain de jouer avec ses peluches ou entrain de hurler car il ne veut pas dormir, il n'a que 4 mois...
L'orchestre de Zelda, ça fonctionne un petit peu.
J'essaie plusieurs choses depuis sa naissance mais rien n'y fait il ne veut pas dormir loul.
J'essaierai ce que vous m'avez proposés à la prochaine sieste car là oui il est déjà réveillé ! ^^
Je ne suis pas folle.
Bon courage alors ! Mais ne t'inquiète pas de trop, c'est une phase qui fini par passer.
Sinon, tu peux essayer ça aussi ;-)
Sinon, essayez d'endormir le morveux avec du Slayer : effet garanti (ou pas) !
Bon, j'ai essayé Bach, ça fonctionne un peu il m'a regardé d'un air "c'est quoi ça !?" Et c'est endormi pendant 10min loul.
Trikounet, j'écoute Marilyn Manson le petit est habitué aux musiques de ce genre :p
Je ne suis pas folle.
Moi j'vois bien Hooper faisant de l'ASMR avec ses yaourts, ses pommes, ses morceaux de tarte...le tout étant, bien sûr, AR-TI-SA-NAL !! On le dira jamais assez ^^
Vous vous voulez pas continuer votre discussion en MP, on s'en fout de votre bonheur nous! XD
Roh on ne peut plus discuter en paix ici sans qu'il y a quelqu'un qui dit qu'il faut parler en mp!
Ma réponse : NON PAS DE MP!!
XD
Sinon j'ai déjà essayé Hooper avec baby, mauvaise idée Hooper à pour effet d'énerver le petit loul.
Par contre, étant enceinte j'écoutais Hooper pour m'endormir sinon je ne dormais pas :p
Je ne suis pas folle.
Du coup ta repris la cigarette ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks