Y a en truc qui est drôle tout de même, c'est l'évolution de l'écoute musicale.
Avant l'enregistrement, on écoutait la musique d'une toute autre façon que maintenant. Par exemple, bien peu de personnes pouvaient se targuer d'avoir écouté tout Mozart ou tout Bach.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Y a en truc qui est drôle tout de même, c'est l'évolution de l'écoute musicale.
Avant l'enregistrement, on écoutait la musique d'une toute autre façon que maintenant. Par exemple, bien peu de personnes pouvaient se targuer d'avoir écouté tout Mozart ou tout Bach.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Le Fana de bière comprendra ce qu'il manque :p
Pas sur :P
Avec ce genre de photo ça pourrai être une convention laitière que ça serai pareil
Vous savez comment je fais dormir bébé pour la sieste ?
Avec ça !
Ça fonctionne presque à tout les coups :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Pour faire dormir un bébé, rien de tel que cette berceuse : on n'a jamais fait mieux ! :-p
C'est mignon tout plein :-)
Pour ma petite, ce qui marchait à chaque coup, c'était la chaconne de la partita pour violon n°2 de Jean-Sébastien Bach.
Je sais pas toi, mais j'avais galéré à l'époque pour trouver une musique qui devait l'endormir à coup sûr ^^
Moi, il paraît que je m'endormais avec Wagner (genre "La Chevauchée des Valkyries"), quand j'étais bébé. ^^