Oh ben moi j'pense que c'est pas une si bête idée que ça moi !
R'gard' Johnny ! Il en a vendu des millions comme ça !
Mais pour le nom de scène faudrait un truc plus accrocheur et plus viril. Faut qu'on sente la testostérone, les muscles, la sueur, l'intelligence la testostérone qu'on dit !!
Et comme il écoute jamais personne, il pourra finir sur "Born to Be Wiiiiiiiiild !"
Et en réponse à tous les commentaires pas ronrons, il pourrait répondre "Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a la gueule ?"
T'imagines le live toi ?
Hooper Groliday
" Ah que coucou ! Désolé pour le retard. Vous vous rendez compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait la depuis une heure et quart "
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oh ben moi j'pense que c'est pas une si bête idée que ça moi !
R'gard' Johnny ! Il en a vendu des millions comme ça !
Mais pour le nom de scène faudrait un truc plus accrocheur et plus viril. Faut qu'on sente la testostérone, les muscles, la sueur,
l'intelligencela testostérone qu'on dit !!Et comme il écoute jamais personne, il pourra finir sur "Born to Be Wiiiiiiiiild !"
Et en réponse à tous les commentaires pas ronrons, il pourrait répondre "Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a la gueule ?"
Dire qu'avant c'était l'idole des jeunes...
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Et maintenant c'est des vieux cons nostalgique....euh tu parle du Hooper ou Johnny ? :P
Ah ! tu vois ? On n'arrive déjà plus trop à les différencier ! Ça marche !
Pour moi la vie va commencer :-)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Bah il parle de la légende bien sur....
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Vous êtes certains que sa version n'est pas : Toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du flouze ? :p
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Oh putain haha. Même Plopolop elle s'y met :P
Hooper va avec les dons s'acheter un yotte... un yiott...un yaocht...un bateau !
Aujourd'hui, j'ai fait un gros caca.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
T'as tiré la chasse, au moins ?
Coucou les gens,
J essaie de me sevrer de jv.com et de forumer ici à la place.
Z avez des conseils pour moi, les topics les plus actifs, des discord sympa, des trucs à savoir?
Merci!